mercredi 30 avril 2008

Rendez-vous cette nuit avec Madonna !

Le concert événement de Madonna, aura lieu cette nuit, à New York, en présence de Justin Timberlake et sans Timbaland. La Reine de la Pop sera entourée pour l'occasion d'une équipe de danseurs et de musiciens remaniée ! Le live en direct du Roseland Ballroom sera retransmis en direct grâce à SFR. La retransmission est gratuite sous réserve d'inscription sur le site. Vous pourrez de plus être acteurs de ce que vous verrez : de nombreuses caméras seront disponibles, à vous de choisir l'angle que vous préférez pour votre plus grand bonheur !

Donc, rendez-vous cette nuit, à 4H du matin (heure française) pour le début de ce live exceptionnel ! C'est le premier concert de la période "Hard Candy", ainsi que la première fois que Madonna chantera son premier single. A vous de voir si vous vous couchez tard ou vous levez tôt ! Rendez-vous sur le site de SFR Live Concert.

Cliquez sur l'image !

2 commentaires:

eric33 a dit…

il parait qu' en anglais pour dire merde à quelqu'un on lui souhaite de se casser une jambe...en porte bonheur !

Rhodien a dit…

La femme est sublime, le show éblouissant, les chansons, la musique excellentes. J'en veux encore et encore! Quand elle a commencé à chante Candy Shop, grosse grosse émotion!