Dans une interview accordée à La Stampa, Arthur Fogel, Président de Live Nation, actuelle maison de disques et organisateur des tournées de Madonna, a déclaré :
"Au cours des 30 dernières années il y a eu différents cycles dans le monde de la musique, avec des pics de réussite et d'échec. Nous avons besoin d'investir." Concernant l'avenir, il déclare: "Lady Gaga va de l'avant, et est une belle promesse. Et puis, en 2012, Madonna revient avec un nouveau disque. Les Rolling Stones ? Nous avons lancé des négociations pour la tournée. Et je doute que ce sera leur dernière. "
Il faudra donc patienter 4 ans après "Hard Candy" en 2008 pour écouter le nouveau son de la Queen of Pop ! Un temps qui va décidément sembler bien long et sera marqué par la sortie de "W.E." en tournage actuellement...
Source: La Stampa
4 commentaires:
C'est long... Mais la bonne nouvelle est que d'ici 2012 Madonna a le temps de découvrir de nouvelles influences et que d'ici là les Guetta et Cie seront (peut être) oubliés... On peut espérer un VRAI retour de Madonna avec de beaux morceaux à la clé... Alors vivement 2012.
j'ai trop hate!!
DC
Oui, ce sera bel et bien un nouveau cycle qui commencera alors, avec ce 1er album avec Live Nation.
Ces 10 dernières années ont été vraiment très bonnes, à 50 ans, Madonna a su résister dans les charts, trouvant un souffle nouveau à chaque album même quand on la disait perdu (American Life notamment). Et gâtant ses fans de tournées...
Vraiment hâte d'être à de nouveaux chapitres musicaux de sa fantastique carrière...
Le voyage contine !!
Mème s'il faut patienter, c'est officiel cette fois-ci, mème pour Madonna, star polyvalente depuis toujours, il est impossible de s'occuper du Malawi, de faire la promotion d'un film tel que WE et celle d'un disque, sans compter qu'elle a été plus d'un an en tournée et qu'elle a une vie privée.Je la suis depuis toujours et je reconnais bien là la femme carriériste qu'elle est.Cet album à venir, je ne le vois pas comme un retour, Madonna continue d'ètre présente et d'influencer les autres artistes, de mème par la diffusion de ses titres qui n'ont pas pris une ride, du moins à mes yeux.
Enregistrer un commentaire