lundi 9 août 2010

Le nouvel album de Madonna pour 2012 !

Dans une interview accordée à La Stampa, Arthur Fogel, Président de Live Nation, actuelle maison de disques et organisateur des tournées de Madonna, a déclaré :

"Au cours des 30 dernières années il y a eu différents cycles dans le monde de la musique, avec des pics de réussite et d'échec. Nous avons besoin d'investir." Concernant l'avenir, il déclare: "Lady Gaga va de l'avant, et est une belle promesse. Et puis, en 2012, Madonna revient avec un nouveau disque. Les Rolling Stones ? Nous avons lancé des négociations pour la tournée. Et je doute que ce sera leur dernière. "

Il faudra donc patienter 4 ans après "Hard Candy" en 2008 pour écouter le nouveau son de la Queen of Pop ! Un temps qui va décidément sembler bien long et sera marqué par la sortie de "W.E." en tournage actuellement...

Source: La Stampa

4 commentaires:

Arno a dit…

C'est long... Mais la bonne nouvelle est que d'ici 2012 Madonna a le temps de découvrir de nouvelles influences et que d'ici là les Guetta et Cie seront (peut être) oubliés... On peut espérer un VRAI retour de Madonna avec de beaux morceaux à la clé... Alors vivement 2012.

Anonyme a dit…

j'ai trop hate!!
DC

Anonyme a dit…

Oui, ce sera bel et bien un nouveau cycle qui commencera alors, avec ce 1er album avec Live Nation.
Ces 10 dernières années ont été vraiment très bonnes, à 50 ans, Madonna a su résister dans les charts, trouvant un souffle nouveau à chaque album même quand on la disait perdu (American Life notamment). Et gâtant ses fans de tournées...
Vraiment hâte d'être à de nouveaux chapitres musicaux de sa fantastique carrière...
Le voyage contine !!

Anonyme a dit…

Mème s'il faut patienter, c'est officiel cette fois-ci, mème pour Madonna, star polyvalente depuis toujours, il est impossible de s'occuper du Malawi, de faire la promotion d'un film tel que WE et celle d'un disque, sans compter qu'elle a été plus d'un an en tournée et qu'elle a une vie privée.Je la suis depuis toujours et je reconnais bien là la femme carriériste qu'elle est.Cet album à venir, je ne le vois pas comme un retour, Madonna continue d'ètre présente et d'influencer les autres artistes, de mème par la diffusion de ses titres qui n'ont pas pris une ride, du moins à mes yeux.