jeudi 19 novembre 2009

Madonna - Revolver (One Love Remix)

Découvrez la version radio de "Revolver" qui vient d'être envoyée aux radios. Il s'agit d'un remix par David Guetta de la version album présente sur "Celebration". Cette nouvelle version est intitulée "Revolver (One Love Remix)" et se retrouve allégée du rap de Lil' Wayne.

Source: Madonna Fanzine

12 commentaires:

Manoon a dit…

Bah, je préfère l'original il rend mieux, mais bon, cette version ne me dérange pas non plus ;-)

Foxart a dit…

Je prends les paris sur une collaboration avec David Guetta sur le prochain album...
Pas sur que ça soit une bonne nouvelle, à part pour le tiroir caisse de Madonna.
Mais a-t'elle encore besoin de ça, VRAIMENT ???!!!

Ce remix me fait mal aux oreilles... pas vous ?

Atroce...

GÂHEIS a dit…

Le plus de cette version c'est qu'on entend Madonna chanter, enfin!

Maintenant le son oui bof ce qui me gêne le plus c'est ces bits aigus.

Et puis short la version 2.56!!

On a une indication sur la date de sortie du titre?

Anonyme a dit…

Je suis très agréablement surprise du son ! J'aime beaucoup ! Mon dieu je deviens folle je dis que j'aime bien à remix de Guetta !

bruno a dit…

uurrrggghhh

Anonyme a dit…

EXCELLENT PAS FAN DE GUETTA MAIS MADONNA YESSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

Qu'on ne dise pas ici qu'on ne reconnaît pas Madonna ! C'est sa voix et quelle voix !
Je préfère de loin l'originale qui est une bombe ! Ce remix est pas mal !

Shapiro a dit…

pour ma part je trouve pas ca terrible, j'espere que madonna ne vas pas travailler avec lui sur le prochain album ou alors il vaut mieux que guetta retrouve son talent passé, du temps de the world is mine ca le faisait grave, maintenant c'est baclé, sans nouveauté et sans richesse, exceptée celle qu'il met dans son porte monnaie !

Anonyme a dit…

Il serait tant que Madonna comprenne que dans le monde il y a des DJ bien plus talentueux que Guetta ou Okenfold, je ne la comprend plus elle qui avait su bien s'entourer avec orbit ou mirwais, là ça ne va plus du tout... Ecouter Vitalic ou Simian Mobile Disco (qui ont produit l'exellent dernier album de peaches) et bien d'autres... Elle a assez d'argent non? Donc mnt, je pense que à son age oser serait la plus grande marque d'audace et non pas se cacher derière des valeurs commerciales pourries. Mais bon je taime kan meme madge lol

Anonyme a dit…

Orbit ou Mirwais ne résument pas sa carrière en même temps, elle a aussi travailler avec Niles Rodgers, Foster, Dallas Austin, Babyface ou récemment Timbaland et Pharrell... C'est aussi ça Madonna !
Elle est capable de tout et se permet tout. Tant que c'est ce qu'elle souhaite, c'est très bien comme ça, non ? On peut aussi avoir confiance en elle depuis le temps...
Rien ne dit pour l'instant que Guetta sera un producteur du prichain opus.

Tomii a dit…

Ce remix n'égale pas la version originale. Les sons sont parfois beaucoup trop aigus par rapport aux voix (surtout sur le rap de Lil'Wayne de la version complète du remix qui atteint alors 4 minutes). Concernant une éventuelle collaboration avec Guetta pour le prochain album, je pense qu'il ne s'illustrera que pour d'autres remixes et quelques chansons peut-être, mais Madonna ne joue pas souvent sur la célébrité des compositeurs.

Anonyme a dit…

malheureusement, les remixeurs les plus "à la mode" de nos jours ne font qu'ajouter les trames vocales des artistes sur les sons abrutissant qu'ils ont déjà produits, sans égard à la chanson originale, qu'ils dénaturent totalement. voilà un bel exemple.