vendredi 20 novembre 2009

Fun Radio: radio officielle de Madonna

Après 25 ans de partenariat avec NRJ, Madonna a choisi Fun Radio (groupe RTL), a annoncé jeudi la station dans un communiqué. A cette occasion elle a enregistré un message vidéo, disponible ICI !

La radio, dont les audiences sont en hausse selon les chiffres récents de Médiamétrie, sera partenaire des sorties DVD de la chanteuse, mais aussi du lancement du double album "Celebration" marqué par la diffusion d'un remix de David Guetta du titre du même nom.

Pour célébrer la nouvelle association avec Fun Radio, la station lancera le 30 novembre une radio numérique web et mobile, consacrée à la chanteuse, disponible notamment depuis le site funradio.fr, selon le communiqué. Le 4 décembre à 18h00, la radio diffusera une interview de Madonna.

Résultat : "Celebration" version Guetta a été diffusé 89 fois depuis l'envoi du remix aux radios soit plus de 5 fois par jour ! Fun Radio semble jouer le jeu à fond est c'est tant mieux !


Source: AFP

6 commentaires:

Foxart a dit…

Un coup dur pour NRJ en chute libre d'audience et en difficulté ces derniers temps...
Mais ne comptez pas sur moi pour pleurer sur son sort...

En même temps, NRJ, Fun... même daube, non ?!

Manoon a dit…

OUF !
On est sauvés, ça va nous changer du pseudo partenariat avec une radio de merde !

Merci !

cmmcc a dit…

Eh bien c'est plutôt une bonne nouvelle.
NRJ devient de plus en plus ringard, à mon goùt, et ne soutient plus Madonna comme la station a pu le faire dans le passé.
Il est possible que le groupe NRJ boycotte Madonna maintenant.

cmmcc a dit…

"Pourquoi Madonna a choisi Fun Radio au détriment de NRJ
Info Ozap.com. Ce matin, Fun Radio annonce devenir la radio partenaire de Madonna en France. La station musicale du groupe RTL accompagnera désormais la promotion de "Celebration", la nouvelle compilation de la star. A cette occasion, un important dispositif sera déployé sur l'antenne de Fun Radio avec la diffusion d'une interview de la chanteuse le 4 décembre prochain, à 18h, mais aussi le lancement d'une webradio éphémère entièrement dédiée aux titres de Madonna dès le 7 décembre.
Fun Radio se félicite d'avoir été « choisie » par Madonna, NRJ étant jusqu'à maintenant le partenaire historique de la star en France. Selon nos informations, c'est l'attitude de NRJ vis-à-vis de l'artiste qui est en cause. En effet, depuis quelque temps, NRJ ne semblait plus manifester un soutien indéfectible à la chanteuse, pourtant en pleine promotion de "Celebration".
Dans le même temps, Warner, sa maison de disques, semble avoir été séduite par les propositions de Fun Radio, qui a multiplié les preuves de motivation pour récupérer ce partenariat. Fun Radio devrait accompagner notamment la sortie de deux nouveaux singles de Madonna : les titres "Celebration" remixé par Akon, mais aussi "Revolver" remixé par David Guetta. Les deux titres devraient ainsi bénéficier de fortes rotations sur la station. (...)"

Anonyme a dit…

Oui, c'est plutôt une bonne chose de voir enfin un groupe bien décidé à la promouvoir... Ca ne peut être que bénéfique dans un contexte où NRJ perd de son leadership.

gege a dit…

cool que FUN fasse la promo de MADONNA moi , de toute facon j ai boycotte nrj et j espere que beaucoup d auditeurs le feront ca faisait un moment que la "REINE" ne passait plus sur nrj en esperant que FUN ne s arrete pas juste a la promotion de " CELEBRATION"