vendredi 18 septembre 2009

Madonna - It's So Cool

Découvrez l'inédit "It's So Cool" de Madonna, écrit et composé par cette dernière et par Mirwais Ahmadzaï et Monte Pittman puis retravaillé par Paul Oakenfold pour figurer sur la version iTunes de "Celebration". Un titre très dance des plus addictifs!

Chanson disponible sur iTunes

Artwork: Suprem'a

23 commentaires:

GÂHEIS a dit…

Merci! Merci! J'adore et cela n'est pas assez fort.

Ma foix ce tritr aurait eu largement sa place sur "Celebration". On y trouve une Madonna dans toute la splendeur de son art. Voilà une tonalité qui me plait.

Un prochain album de ce genre et ce sera le bonheur!

C'est de la balle tout autant pour le visuel.

Encore Merci Seb.;D

Bruno a dit…

C'est pas mal. J'aime bien Revolver, mais après HC, je prefere Celebration et It's so cool, bien que ce dernier n'ai pas le potentiel d'un single.
Bon, elle a déclaré vouloir faire de l'electronique de nouveau, ça écarte donc les Timbaland et Pharell. Goooooooood!!!!!

Bruno a dit…

Bon, plus j'écoute, plus j'aime

cmmcc a dit…

Merci pour cet inédit.
L'esprit Mirwais est bien loin ( dommage ) mais cet version Dance est ptrenant et se laisse emporter.

Anonyme a dit…

Géniale cette chanson!
Vraiment dommage, voir honteux qu'elle ne soit qu'un bonus iTunes...

J'espère qu'on aura l'occasion d'entendre la version originale, non retravaillée par Oakenfold.

Manoon a dit…

Merci pour cette chanson...
J'aime beaucoup !

En fait j'adore... =)

Madonna nous a gâtés avec Celebration, Revolver, et It's So Cool... les 3 me plaisent :-)

Foxart a dit…

1ère écoute: je n'aime pas du tout...

Foxart a dit…

2ème écoute: pas mieux...
Cette production Eurodance d'Oakenfold me sort décidément par les yeux...
Vivement le mix de Mirwais...

suprem'a. a dit…

Merci pour l'ajout de ma cover à ton article :)

punia a dit…

ok avec Foxart.

On dirait du Masterboy, de l'eurodance des années 90, sans doute l'original de Mirwais devait être plus audible.

C'est quoi cette voix hypertrafiquée sur Revolver et Cool ??? C'est vraiment pas valorisant, sa voix est très bien pas la peine de la rendre plus grave (cool) ou plus sourde(revolver)...

Jen ai assez que des producteurs peu inspirés lui refilent leurs fonds de tiroirs.

Mado : Arrête de faire les poubelles des producteurs de Rihanna, Beyoncé et autres Furtado...Tu vaux beaucoup, énormément mieux que "ça"... Ce style de musique est celui à ce jour qui te va le moins bien je pense, y compris sur ta tournée .

Retourne soi à l'icône gay disco/dance, soi à la femme mature, posée et inspirée qui fait de la world music de qualité, mâtinée d'electro recherchée de la période Ray of Light /music ( ton évolution la plus intelligente et logique, à mon sens...)

Etre mûre ne veut pas dire ringarde...Je pense que c'est à force de courir après la mode au lieu de la faire que tu risques de te ringardiser. Assume ton âge.

tony a dit…

Ce titre est excellent :) Il porte bien son nom en plus
Madonna, avec toujours la touche Oakenfold... ça passe encore une fois trés bien...
Ca fait du bien ce petit lot de nouvelles chansons... contrairement à beaucoup je trouve qu'oakenfold apporte un son assez nouveau à Mado mais ça n'engage que moi ^^

S*Chik a dit…

Ah ben je kiffe bien plus que Revolver où la voix est inaudible ! Du coup la demo est bien plus intéressante.

It's so cool est dance, Il fait son petit effet.
C'est dance, c'est Madonna !

Je serais curieux d'entendre la version de Mirwais...

Anonyme a dit…

REVOLVER est géniale, un hit en puissance... Beaucoup plus consistante que CELEBRATION ou IT'S SO COOL, même si cette dernière est très sympa.

chassezac a dit…

Ben on va dire que je ne suis pas enthousiaste. A force je me suis habitué à "Celebration". "Revolver" passe encore. Mais là, vraiment, c'est pas possible. Si "Broken" est de la même trempe, dans un sens, c'est pas si mal qu'il soit passé à la trappe!

Shapiro a dit…

Je me range a l'avis de Fowart, autant je trouvais que Madonna avait reussi a s'approprié les sonorité R'n'B et a s'en faire son propre style (Hard Candy est une reussite pr moi) elle a a nouveau reussi cela avec Revolver, mais la je suis decu, je ne dirai pas que cette chanson (Cool) n'est pas bien, c'est juste qu'elle ne me plait pas.

Anonyme a dit…

Des inédits de Madonna mieux que ça il y en a pleins : Triggering, Dear Father, History...

Arno a dit…

je passe !
Madonna c'est pas ça ! Je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais l'inspiration n'est plus là et espérons qu'elle revienne pour le prochain disque sinon ça va être la honte pour elle !... et une déception pour nous !!!

Luca a dit…

'It's So Cool' registre s'adaptant mieux Kelly ou Dani Minogue, elles sont à l'aise la dedans. On notera toutefois que Madonna à une voix peu habituelle sur ce morceau, une recherche qui meriterai d'être approndie sans l'arrière bruit Dance au rabais !

Anonyme a dit…

Cela ferait un super bonus sur le maxi de Celebration! Itunes, toujours iTunes... les vrais fans de Madonna, ce sont les cd qu'ils achètent.

Say a dit…

Nul nul nul, je prefere the Rhythm of the night de Corona!!! L esprit de Mirways s est completement efface. Vivement le prochain album et de nouvelles chansons! En fait je ceois profondement que l eurodance ce n est pas pour moi

holly a dit…

daccord avec toi meme si moi jadore revolver

Thierry a dit…

He bien moi j'aime ce titre..."célébration" c'est de la soupe que vous avez pris l'habitude de manger....ce single "it's so cool" à des défauts, certes, mais c'est une tentative...une tentative de farie de la musique...elle va falloir qu'elle y repense notre Madonne à faire de la "music"

Anonyme a dit…

This is good site to spent time on. allergy Read a useful article about tramadol tramadol