jeudi 17 septembre 2009

Le clip de Celebration (Fan Version)

Découvrez à partir de 9H la seconde version du clip de "Celebration", avec les images des fans de Madonna filmés à Milan et à Barcelone, le tout sur le MySpace de la Queen of Pop. Un petit jeu sera également mis en place ! Parmi les présents dans la vidéo, sa fille, Lourdes Leon fait une apparition remarquée habillée période "Like A Virgin".
Source: Madonna.com

11 commentaires:

Manoon a dit…

Que dire...

Je regrette toujours autant que le fond soit si peu travaillé, faire un fond style boite de nuit ça n'aurait pas coûté tellement plus cher et ça aurait été tout à l'avantage du clip.

Concernant les fans... certains sont, hum, spéciaux, mais d'autres imposent le respect :-)

Le passage "+" de cette vidéo ?
-> le passage de Lourdes
-> le passage de "MJ"

Le passage "-" de cette vidéo ?
-> mais où est passé le superbe Jesus... snifouille...

En fait mon avis reste mitigé, car...
bah il y a de bons passages, les fans qui font la fête, certains fans qui dansent, les imitations des anciennes Madonna...
mais il manque quelque chose, le passage avec Jesus mais aussi le final des danseurs de l'autre clip qui faisait vraiment très ... Celebration...

Et je viens à penser comme d'autres ici, c'est un peu dommage que Madonna ne se soit pas incrustée, au moins, avec ses danseurs... avec les fans je comprends, mais avec ses danseurs, dommage, dommage...

Finalement je crois que je préfère la première version du clip, malgré le fond pas travaillé et quelques passages qui auraient pu être remplacés par... la fête des fans, justement.

GÂHEIS a dit…

Trop Fun, les fans délirent quant à Lourdes c'est sa mère à si faire prendre. Et cet hommage à MJ respect. :)

Oui j'aime bien aussi cette version.

Maintenant ce qui serait sympa c'est une association des deux versions et on aurait aurait un méga clip.;D

Anonyme a dit…

Hummm lourdes j'adore

theodorian a dit…

La version WAT : http://www.wat.tv/video/madonna-celebration-fan-1smxi_1owee_.html

(si tu souhaites l'intégrer à ton blog).

A+

on verra a dit…

Sa fille est jolie mais elle a l' air d' être triste...dans le clip...

Anonyme a dit…

je viens de lire au dessus ( pdt une pause de travail ) le message : sur " incrustrée" je ne peux pas m' empêcher de faire ohhhhhh et pour le clip c' est cool les gros culs...
sentence : " ceux qui aiment M aiment danser ", après on se demande si tous ceux qui aiment danser aiment M ? ( ça parait peu probable ) du coup, est-ce que c' est possible d' aimer M sans aimer danser ?
A une prof de fac qui faisait en fin de cours un clin d' oeil sur Carla Bruni, je lui réponds c' est comme Madonna, et elle me répond du tac au tac " à oui qu' est-ce qu' elle a encore fait ?"...

Anonyme a dit…

Bon ben perso j'aime pas du tout heureusement que c'est pas là version officiel...
pour Lourdes je vois franchement pas l'intérêt de l'affiché surtout a 12 ans avec une ceinture "toy boy" c'est franchement limite!

Luca a dit…

A la base, l'idée est bonne ! Le résultat très cheap, un peu des clips des artistes départementaux My Space. Y a t'il des hétéros dans ce clip ? :)

Foxart a dit…

Waow !!!

Magnifique le nouveau clip !

Mais... mais... mais... C'est FRAAAAAAAAAANCK !!!
Putain mon Kikidou mais comment tu vas te la péter désormais !
Waow... Veinard !
Te voila une guest star dans un clip de Madonna... La grande classe !

Le rêve, même !

Une bise à toi !

founia a dit…

c'est trrès laid et cheap ce clip.
Ils ont pris tous les fans les plus barges ou quoi ? je me reconnais pas là-dedans...Encore plus moche qu'un mauvais clip live de Mylène Farmer !

Je préfère la version album de la chanson. Le clip de base est pas génial mais déjà mieux que l'immonde avec les "fans" sortis exceptionnellement pour l'occasion de l'asile psychiatrique.

qui est Franck ???

Anonyme a dit…

Sa fille est tres belle !