lundi 3 août 2009

Madonna à St Pétersbourg

Madonna a donné hier son seul et unique concert en Russie, sur la Place du Palais de St Pétersbourg, où des groupes comme les Rolling Stones ou encore AC/DC se sont déjà produits.

Le concert a été marqué par une forte pluie, qui s'est fort heureusement arrêtée durant le show. Le public était cependant trempé et frustré par les problèmes d'organisation pour la file d'attente. Paul Oakenfold a terminé son set avec "Celebration", qui a obtenu une bonne réaction du public.
Le concert a débuté alors qu'il faisait encore jour vers 21H30, Madonna apparaît alors avec un chapeau sur "Candy Shop", chanson pendant laquelle le danseur ne réussira par a lui enlever la veste. "All right St Petersburg" lance Madonna sur "Beat Goes On". Elle dédie par la suite "Miles Away" à la Russie, puis les Kolpakov Trio chantent un titre supplémentaire après "Doli Doli".
Madonna fait ensuite un long speech, pendant lequel elle se dit heureuse de pouvoir se produire au Palace Square, entourée par la beauté de la ville. Elle se dit chanceuse de pouvoir chanter dans un endroit aussi historique.
"Give It 2 Me" finit d'enflammer le public, avec une Madonna qui quitte la scène par un magnifique "Thank you Russia, see you next time". Fait marquant pour être signalé, Madonna n'aura proféré aucune injure durant son show, pas même un petit "fuck"!

Source: Madonna Tribe
Crédit Photos: Life RU, All About Madonna, Madonna Tribe

2 commentaires:

Foxart a dit…

Pas de petit fuck mais deux petits doigts, visiblement... ça compense lol

Manoon a dit…

+1 Foxart :)
Faut pas trop en demander à la Reine lol