lundi 3 août 2009

Celebration: Digital Charts

Madonna fait son entrée dans les charts digitaux et obtient même une 25ème place sur iTunes US grâce à sa fanbase et à une belle publicité, le titre étant ignoré par les radios. Il est important de demander le titre aux radios près de chez vous! Notez qu'étrangement "Celebration" n'est toujours pas sorti en UK et en Allemagne.

iTunes:
Finlande: #1 (=) / Italie: #1 (=) / Pays-Bas: #1 (=)
Espagne: #1 (=) / Suède: #1 (=) / Belgique: #2 (+1)
Grèce: #4 (-1) / Norvège: #2(+3) /France: #5 (+2)
Suisse: #7 (+1) / Canada: #11 (=) / Australie: #40 (=)
US: #21 (+4)


Amazon:
France: #1 (=) / US: #3 (-1)

Pour soutenir Madonna, votez ici pour elle dans la NRJ Hitlist, où elle est actuellement 6ème, derrière Willem, Moire ou encore Luna. Cliquez ici!
Votez également pour Madonna sur VOLTAGE, en cliquant ici.

13 commentaires:

Foxart a dit…

Je pense que la sortie des mixes et notamment du Benny Benassi va faire grimper tout ça fissa !

LuckyStar a dit…

Pas mal du tout, maintenant faut que le titre soit joué en radios!!

Luca a dit…

Je viens de l'écouter... Je pense que Madonna ne supporte plus Warner Music... 'Celebration' aura autant de succes que 'Spotlight'. Les gens qui acheteront le Best Of de Madonna seront davantages charmés par les autres titres. Reste à voir si le clip est davantage interessent. Je respect, les fans de ce site qui sont tombés amoureux de ce titre Dance FM First Part 90's. Mais pour ma part, si j'achète ce best of se sera pour les remastered et le DVD.

Dan a dit…

Madonna made celebrate for her fans in the us and Europe with a European influence. Revolver (from the demos I've heard) sound great for the US release. She's trying to make her greatest hits album knowin in both the US and Europe.

Anonyme a dit…

La période de sortie, en plein milieu de l'été, n'est pas du tout idéale.
Je pense que le buzz autour du clip (je veux parler de la présence de sa fille Lourdés) devrait grandement arranger les choses, à condition que le clip ne soit pas baclé.
Je croise les doigts car le titre est vraiment simpa.

GÂHEIS a dit…

De la Part d'NRJ pas étonnant, j'ai l'impression qu'il boycote la Star. Quand on y repense bien ce fut la même chose pour HC.

Sinon beau tableau, bon les australiens sont peut-être deçu que le S&ST2 ne passe pas chez eux donc ils lui font en quelque sorte payer. Les Americains hormis leur RAP et leur Bimbo R&B rien ne comptent. Qu'aux Français ....

Bref c'est un superbe titre et j'adorrrrrre

Manoon a dit…

J'ai demandé à Fun et à Voltage de le passer.. c'est pas normal qu'il ne soit pas passé en radio, c'est une bombe à la mode...
Je vote sur NRJ aussi bien sûr.

cmmcc a dit…

Wait and see.
Mais je ne pense pas qu'il faut s'atendre à un big succès, il aurait fallu que le titre soit dispo au début de la tournée pour profiter de l'effet pub.
Sauf si Warner mise à fond sur la com lors de la sortie du Best off.$
Le titre seul ne suffira pas à s'auto réclame.

Luca a dit…

En général, elle soigne les titres de ses best of... si je peux reconnaitre qu'elle s'est quelque peu éloignée de Hard Candy, ce morceau reste dans le 'Suivisme', ce ne sera pas un tube. Et sa production n'égale pas les 32 autres titres selectionnés. On croirai une chanson qu'on met en fin d'album...

Anonyme a dit…

Je viens d'appeler Fun radio, il m'ont dit que le titre ne faisait pas partit de la programation pour le moment ... la miss était perplexe car elle ne connaissait pas le titre et il semble que je ne suis pas le seul à les avoir appelé. Elle va en parler au programmateur.

Faut que tout le monde appel :

0825 085 000

Foxart a dit…

Bon à vrai dire, je m'en fous un peu de tout ces charts... ce sont de toutes façons des radios que je n'écoute pas...
Par contre, Gaheis, je ne sais pas ce qu'il en est des diffusions des titres d'Hard candy sur NRJ mais j'ai un très bon souvenir d'une promo phénoménale d'affichage 4x3m dans tout le Nord avant la sortie de l'album (au moment de 4 minutes) qui avait du couter bonbon à NRJ.
Tu crois vraiment qu'ils la boycottent ?

GÂHEIS a dit…

J'ai peut-être été fort avec "boycotte", je le reconnais, Foxart!
Mais on ne peut pas dire qu'ils ont défendu l'album, c'est juste mon ressentiment et il est egalement possibe que je me trompe.Si c'est le cas mea culpa.;-)
Une question sait-on quand sortiront les Maxi-CD de "Celebration",

GÂHEIS a dit…

Une petite info mais à vérifier, trouver sur chartsinfrance.

"Le 11 septembre prochain, "Celebration", le nouveau single inédit de Madonna, sera proposé physiquement en Allemagne, avec de nombreux remixes réalisés par Benny Benassi, Chris Lake, Felguk, Johnny Vicious et bien sûr Paul Oakenfold."

Maintenant est-ce vrai..?