jeudi 16 juillet 2009

Madonna - Celebrate (Extrait)

Voici un extrait de 20 secondes du nouveau single de la Reine de la Pop, "Celebrate", résolument très dance, qui s´annonce comme un futur tube planétaire!
''If it makes you feel good, then I say do it!'' Madonna célèbre ici une nouvelle décennie musicale! Avec des paroles comme "I don't know what you're waiting for" et "Step to the beat boy that's what it's for", elle donne un coup de jeune et un bel hommage à ses grands classiques. La chanson présente également une partie parlée qui n´est pas sans nous rappeler son tout premier hit, "Everybody". De nombreux “Yeah” ponctuent également le titre. Votre avis?
Télécharger:
Ecouter l´extrait

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien effectivement ce sera tres dansant tout ça... Peut etre que ce morceau fermera la periode plus electro de Madonna avant de nous embarquer vers de nouvelles aventures.
En tout cas vivement la sortie pour terminer l'été en beauté.

LuckyStar a dit…

Excellent!!! ca va etre un gros tube je pense

GÂHEIS a dit…

Difficile de se faire une idée sur 20s mais c'est sûr le titre entraine et c'est 20s que j'aime beaucoup.
Donc vivement la sortie officielle.

Anonyme a dit…

J ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE
enfin elle revient a ses amours

Manoon a dit…

J'adore de chez adore et je pense effectivement que ça va être un gros gros tube

chassezac a dit…

Efficace et très dance, ce court extrait tourne en boucle dans ma tête, comme une mélodie déjà familière!
Ceci dit, et en attendant d'entendre l'intégralité, on peut pas dire que ce soit très original... Mais qu'importe? Du moment que ça me plait...

P. a dit…

Bien mais peut-être trop house... enfin c'est pas ac 20s quon se fait un avis alors wait and see

Anonyme a dit…

pour ma part l'album hard candy je le trouve tres bon avec des sacres morceaux meme si warner ne l'as pas promotionner(regarder beyonce deja 7 clips tirés de son album).reste quelques perles sur l'album inexploiter.

Anonyme a dit…

vivement que ce titre soit diffusé y en a marre d'attendre

Anonyme a dit…

Chanson très très entrainante. Ca donne tout simplement envie de sortir et de faire la fête avec 'Everybody' justement. Du Madonna comme on aime. Petit bémol : un certain manque d'originalité niveau son, mais ça reste une réussite de plus à son palmarès !!!

s_van_gheluwe a dit…

c'est dommage de devoir refaire de la dance que passera FG et ces radios DE TUBES lassant...pour pouvoir reconquérir tous ses fans jamais contents et dépassaient par leurs époques et leurs musique de tatas kitch qui sont restés plantés dans leurs années 80!
ps:oui effectivement je suis d'accords avec la personne qui trouve"hard candy" trés bon et pas assez promotionné.Je suis certain que cela ne viens pas de MADO,elle doit aimée cet Album sinon elle ne serait pas repartie en tournée cet année!!!mais toutes ses critiques surtout venant de fans dépassaient par leurs époques,et leurs petites cases limitées musicalement.
ps/bien sur "celebrate va surement etre un tube,et nous casser la tete comme la fait'hung up"...Mais c'est pathétique,et vraiment pour un public populaire,comme le sont ses djs de bases étages(guetta,sinclair,enfin FG etc....radio FG quoi!!!)j'attends plutôt d'écouter"revolver" qui sera surement de meilleurs qualité.

]rOn.[ a dit…

ça devrait être un tube oui ... de l'été juste alors !!! parce qu'après, faudrait pas exagérer !!!

les nappes synthétiques servant de fond sonore, c'est très Oakenfold, c'est clair ... mais c'est pas du tout ce que j'aime. Je préfère les nuances subtiles de Mirwais, décidement.

Un son 'oldies but not goodies'
A voir la suite, avec Revolver !

Anonyme a dit…

s_van_gheluwe
+100

J espère aussi que Revolver relèvera le niveau, avec se genre de sic elle peu être sur de faire un bide au states et dire adieux a de futures numéro 1...

Anonyme a dit…

Va y'avoir de la bagarre avec Lady gaga. En tout cas moi je kif vraiment même si je préfére lorsque madonna fait de l'experimentale ou tente des choses...
je suis sûre que ce titre va marché et parfaitement promouvoir le best of. vivement la sortie radio.

PS: je suis trop triste que le concert de Marseille soit annulé, MADONNA JE T'AIME.

s_van_gheluwe a dit…

..."Lady gaga"!!!faut arrêtez maintenant,c'est commentaires de gue-guerres entres les artistes! ça en devient fatiguant.
MADONNA N'EST PLUS A LA RECHERCHE quelconque reconnaissance "ELLE EST MADONNA."première sortie single "1982"..."gaga"ça y est!on ne l'entends déjà plus depuis le succès de son premier single.
PS/(Rendons hommage maintenant plutôt aussi aux familles des VICTIMES qui travaillés pour notre MADO,et pour notre bonheur de pouvoir la voir sur scène!c'est triste...trés grandes pensées pour eux.)