jeudi 25 juin 2009

Madonna pour Louis Vuitton (Automne Hiver 2009)

Voici la toute première photo de la collection Automne/Hiver de Louis Vuitton pour laquelle Madonna est l'égérie. Un cliché réalisé par Steven Meisel dans une atmosphère sombre et intime parsemée d'effets de couleurs. Le look de Madonna sera à l'image de ce que l'on a pu voir au Gala du MET: bottes, robes en variation bleu et magenta et enfin la signature Louis Vuitton de cette fin d'année, les oreilles de lapin. En exclusivité le premier cliché! Vos avis?
Source: Mr Breathless (Madonna Fanzine)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le thème est vraiment sympa mais je trouve que photoshop est utilisé à outrance !!!
Vraiment dommage !!!
Elle est très belle pour son âge, pourquoi s'acharner à autant de retouches !

Manoon a dit…

C'est assez spécial au niveau des couleurs (on dirait qu'à certains endroits c'est en négatif, je parle du côté droit du visage de la Madonne et surtout de ses cheveux du même côté, idem pour l'oreille de lapin de droite).

Mais sinon je trouve la photo belle, la robe est superbe, dans le genre de la robe que la Madonna avait mise je sais plus quand (la bleue) j'adore.

En gros j'aime bien cette photo :) mais ça ne sera pas une de mes préférées.

Manoon a dit…

D'accord avec Anonyme j'avoue qu'après avoir re-regardé attentivement ça fait un peu trop poupée. J'aurais préféré quelque chose d'un peu plus humain ! Même si c'est presque normal que les retouches soient utilisées, là c'est un peu trop.

LuckyStar a dit…

Autant j'aime beaucoup les couleurs et le cadre, autant l'effet poupée voulu me dérange un peu... Ca fait un peu poupée de cire... mais bon pour Louis Vuitton j'imagine que ça doit être absolument parfait...

Anonyme a dit…

A mon avis elle n'est pas trop photoshopé pour la rajeunir! a mon avis c'est un effet voulu pour qu'elle soit en poupée-mannequin! c'est la l'originalité de la campagne je pense! on le voit bien elle a une posture figée de la tête aux mains! sinon si c'est pas çà alors l'effet photoshopé deviens de plus en plus ridicule sur elle!!!

Anonyme a dit…

arrêtons les dégâts s'il vous plait... Je dis ça mais je suis un fan de la première heure!
Où est le Glamour de la collection d'avant? Franchement cette tenue de Bunny girl Bleu, c'est pas top, je dirai même, c'est limite vulgaire avec cette coiffure du style "faites-le vous même!"
Mon Dieu, faites qu'elle redescende sur terre !!!!

GÂHEIS a dit…

Vous êtes tous en train de critiquer le travail d'un photographe pro et des directives publicitaires et commenciales de la maison Vuitton. Respecter le traivail.

Il s'agit avant tout une campagne de PUB pour vendre Maroquinnerie et P-a-P de Luxe de la marque pas un SHOOT pour une hypothétique pochette d'album.

Pour moi cette foto est superbe en tout point. Cet esprit poupée "Bunny" j'adorre. Ca interpelle,"provoque".

Liberté d'Expression, j'suis pour, mais il faut tout de même relativiser et remettre les choses dans leur contexte propre.

Anonyme a dit…

Moi je trouve cette photo super ! J'adore l'idée de la poupée de cire. BRAVO !

max a dit…

je suis une poupée de cire une poupée de son,....
Magnifique

Anonyme a dit…

Juste une question : pourquoi prendre Madonna pour cette campagne alors qu'on pourrait prendre une jeune blonde insipide qui ferait tres bien l'affaire ? Pourquoi s'acharner à prendre Madonna pour avoir son nom et ensuite la transformer en nana insipide ? Ca ne sert à rien on la reconnait presque pas. Et puis je trouve que la tenue c'est du grand n'importe quoi m'enfin ...