jeudi 25 juin 2009

Michael Jackson est mort

Le chanteur américain Michael Jackson, surnommé le Roi de la Pop, est mort à l'âge de 50 ans, après avoir été hospitalisé à Los Angeles, en Californie. Il décède d'une crise cardiaque alors qu'il devait donner une série de concerts à Londres en juillet prochain à l'O2 Arena, là où Madonna se produira le 4 juillet. Nous rendons ici hommage à ce monument de la musique.

Madonna a déclaré: "Je ne peux pas m'arrêter de pleurer depuis que j'ai entendu la nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson. Le Monde a perdu l'un de ses plus grands, mais sa musique vivra pour toujours! Mon coeur se tourne vers ses trois enfants et les autres membres de sa famille. Dieu les bénisse."

Guy Oseary, manager de Madonna, a expliqué sur son Twitter que cette dernière lui avait exprimé sa volonté de faire une apparition surprise dans un show de Michael Jackson à Londres.



7 commentaires:

Mrscar a dit…

R.I.P MikL!

Manoon a dit…

Adieu au Roi de la Pop... R.I.P. ...

Anonyme a dit…

Madonna a déclarée ne plus pouvoir s'arreter de pleurer.

GÂHEIS a dit…

Adieu et bouscule les Cieux.
Une grande perte.

Anonyme a dit…

Merci Michael pour l'ensemble de ton Œuvre tu brillera au côté des Stars qui nous ont quittées ! ta musique sera toujours bien présente et nous n'oublieront jamais tes chorégraphies somptueuses ! dommage que le duo avec la Reine ne c'est jamais fait ...

peopleleavers a dit…

C'est une catastrophe . Moi je n'y crois toujours pas ... C'est trop dur ! Je l'ai vu tellement de fois sur scène ! (29 fois entre 1996 et 1997, et 3 fois en 1992 ) Je l'ai meme rencontré à Disneyland Paris en 1998 ! ... Je ne peux pas écouter ses chansons aujourd'hui, c'est trop dur ... Pauvre MIchael, il est mort seul, et malheureux comme il l'a été toute sa vie ... C'est une journée très noire pour moi et ses millions de fans .Merci d'en parler sur ton blog ! C'est très gentil de penser à lui alors que ton blog ne lui est pas dédié !

cmmcc a dit…

Je suis horiblement peiné d'apprendre sa disparition.
Je suis horriblement en colère de voir cette photo où il est allongé sur ce prancard, honte au média qui la diffuse en boucle.
Mickael Jakson est une figure emblématique pour tous pour sa musique, son génie, son carisme.
C'était dèja une légende de son vivant, il restera à jamais encré dans l'histoire.
Un seul regret toute fois c'est qu'il n'a pas pu faire son comeback scénique après tant d'absence.
Respect.