mercredi 13 mai 2009

Quand le buzz s'invite...

Nous sommes définitivement entrés dans une période d'interaction directe avec les artistes. J'ai été directement approché par les Jackie Boyz, qui m'ont demandé de bien vouloir retirer "Revolver" de la chaîne Youtube New Madonna Music. En effet, la chanson ayant leaké, ils me précisent que "l'intérêt de Madonna pour le choix de cette chanson a chuté"... Ces derniers souhaitent évidemment que leur titre figure sur le 'Greatest Hits'.

On voit donc qu'un leak comme celui-ci peut avoir des conséquences directe sur la carrière musicale de Madonna. Je préfère donc retirer le titre en ces périodes de décision...peut-être déjà prises! Madonna n'avait pas hésité à laisser "Candy Shop" sur "Hard Candy" malgré le leak. Plus d'informations quand l'album et le choix des titres sera effectué!

Madonna qui s'amuse au Gala du MET

Source: New Madonna Music

3 commentaires:

pumba a dit…

Je me souviens également que "the beat goes on" dans sa version originale avait leaké sur le net durant l'été 2007...CA n'a pas emeché quil figure dans sa version définitive sur hard candy. "Candy shop" il est vrai aussi, dans une version quasi identique. Ca ne l'a pas empeché detre en tete de l'album et de faire l'ouverture du S&S tour...Donc je pense que le fait que cette grosse daube RnB de revolver ai leaké n'est pas un drame pour l'avenir de ce morceau, sur le best of de Madonna ou sur eventuellement une face B de Rihanna, Britney Shakira ou Aguilera...Je ne pense pas que l'histoire de la la pop en souffrira vu la qualité de la chose...

tony a dit…

remarquez si finalement madonna ne veut plus le mettre est ce réellement un drame ? xD Non plus sérieusement, je me rappelles que lorsque THE BEAT GOES ON a leaké il n'a pas mis longtemps à être supprimé de youtube et de tous les autres hébergeurs... même le remix d'allan natal (je crois) c'est vu retiré

Anonyme a dit…

je serai extrêmement déçu que ce titre ne voit pas le jour, c'est une pure bombe !!