samedi 2 mai 2009

Madonna - Oakenfold Mixes

Pour célébrer la fin de l'enregistrement des nouveaux titres de Madonna mais aussi pour s'habituer à son nouveau son, je vous propose de télécharger un dossier contenant l'ensemble des collaborations entre Paul Oakenfold et Madonna jusque là. Résolument dancefloors, il s'agit de remixes réalisés par le DJ britannique depuis 2001. N'hésitez pas à laisser vos réactions quand à vos préférences!

Cliquez sur l'image!1- What It Feels Like A Girl (Paul Oakenfold Perfecto Mix)
2- American Life (Paul Oakenfold Downtempo Remix)
3- Hollywood (Paul Oakenfold 7'' Remix)
4- Sorry (Paul Oakenfold Remix)
5- Give It 2 Me (Paul Oakenfold Remix)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je sens que je vais encore me faire du mal... lol

GÂHEIS a dit…

Hormis "Give it 2 Me" les autres remixs sont une découverte.

Si je devais faire un classement selon mes préférences, ce serait:
-1 Give It 2 Me
-2 American Life
-3 Sorry
-4 Hollywood
-5 What It Feels Lije a Girl.

Bruno a dit…

Give it to me est definitivement mon préféré.
J'écoute ce mix depuis la sortie de l'album et ça faisait tres longtemps que je n'avais écouté plus un mix que la version originale.

Pour le reste, j'ai du les écouter une fois apres achat, mais c'est jamais aussi bon que les singles dont ils sont tirés.

Unknown a dit…

ya tellement de dj producteur plus créatif .....c est vraiment dommage ...elle ne semble plus a l affut de nouveauté ...elle se contente de nous servir la soupe ..

Anonyme a dit…

o hot!

Razti a dit…

en accord avec Manuel ..ça fait bien longtemps que oakenfold n'est plus un visionnaire..