dimanche 26 avril 2009

Madonna & Paul Oakenfold

Alors que Paul Oakenfold est actuellement en train de produire des titres pour le 'Greatest Hits' de Madonna, voici un petit retour en arrière sur sa relation avec la Reine de la Pop.

Tout commence avec 'What It Feels Like For A Girl', chanson pour laquelle il signera un remix. Suivent les remixes des titres 'American Life' et 'Hollywood', puis c'est la suite logique en 2004 avec Madonna qui lui demande de faire la première partie de son 'Re-Invention Tour' en Irlande. Après avoir signé un remix de 'Sorry', il s'embarque en tournée avec Madonna pour faire la première partie de deux mois de concerts du 'Confessions Tour'. En 2008 il signe son grand retour avec la réalisation d'un remix de 'Give It 2 Me' qui fait forte impression auprès des fans.

Finalement, la consécration aura lieu en 2009 avec la production de deux titres dance pour le 'Greatest Hits' ainsi que la première partie de l'ensemble des dates de la prolongation du 'Sticky & Sweet Tour'! Une suite logique des évènements. Je vous propose de télécharger l'un de ses meilleurs remixes, Hollywood (Paul Oakenfold 7'' Full Remix).

Cliquez sur l'image!

11 commentaires:

LuckyStar a dit…

Excellent! Je ne pensais pas quil avait autant travaillé avec Madonna. Son remix de What It Feels... est géant aussi, comme celui de Sorry et Give It 2 me!!! Hate dentendre son travail sur le best of.

tony a dit…

Enfin quelqu'un joyeux à l'idée de cette collaboration :) De toute façon le son est décrit comme GEANT, donc je ne m'inquiéte pas

GÂHEIS a dit…

Tout aussi surpris de toutes ces collaborations.
Il faut dire que je ne suis pas très remix(hormis pour le sport, motivant) donc ne connais pas trop son travail.
J'ai adoré le remix de "Give it 2 Me" et maintenant je découvre celui-ci, j'aime assez.
Alors attendons la suite...:D

Anonyme a dit…

Ah?! C'était lui le Remix Feels Like For A Girl!!
On dirais même pas un remix, mais une autre version alternative!

On sais pourquoi c'est un genie ce mec...

Foxart a dit…

C'est marrant mais alors moi je n'aime pas du tout ce remix...
Désolé de venir troubler le concert de louanges...
Moi, Oakenfold j'ai vraiment du mal... alors, en prime, le considérer comme un génie me parait pour le coup complètement exagéré...

DJS a dit…

Wait & see... ;)

Foxart a dit…

Of course... Seb...

Nothing else to do anyway ;-)

Anonyme a dit…

Il a massacré la chanson...contrairement a stuart price dont le remix repris lors du re invention est juste grandiose...j'espere que madonna ne va pas commencer a faire de la musique de tunning!!!!!!!!

tony a dit…

j'espere que madonna ne va pas commencer a faire de la musique de tunning!!!!!!!!

==> Vous pensez vraiment que c'est le style de Madonna ? Même si elle se lance sans arrête dans de nouvelles choses je ne pense pas qu'elle soit préte à tomber aussi bas... c'est Madonna quand même ^^

Foxart a dit…

bah c'est surtout que les fans de tuning n'écoutent pas vraiment du Oakenfold lol
J'habite dans le Nord et travaille dans les Flandres, alors je sais de quoi je parle.. malheureusement lol
ça serait plutôt techno hardcore à s'en faire pêter les tympans...

En même temps Madonna qui se lancerait dans la techno hardcore de tuning, ça pourrait faire un bon gag pour le prochain Sacha Baron Cohen, non ?!

Alex a dit…

Alors il faudra quand meme qu'on m'explique en quoi cette "musique" (qui ressemble à une musique de jeu video de tuning soit di en passant) est un remix de Hollywood. On entends pas une seule fois la voix de Madonna.