dimanche 26 avril 2009

Proposition de packaging pour le 'Greatest Hits'

Adam&Co, studio de création reconnu et basé à Boston vient de soumettre sa proposition de packaging pour le 'Greatest Hits' de Madonna prévu pour la rentrée. Un concept très original où l'on voit figurer des titres datant de 1998. Que pensez-vous de l'idée d'un 'Greatest Hits' global de Madonna plutôt que d'une suite à GHV2?

Source: AdamnCompany
Merci à Stekc

12 commentaires:

tony a dit…

L'idée est excellente mais je trouve le rendu trop sombre pour un album censé représenter la joie, la dance... sinon l'idée est à utilisé mais de préférence avec un nouveau photoshoot et des couleurs vives

Anonyme a dit…

magnifique,vraiment classe...mais la pochette de la couve n'est peut être pas assez coloré et commerciale pour le grand public!!!mais moi perso j'adore

GÂHEIS a dit…

L'idée d'un "Greatest Hitse" global OUI.

Mais sans reprendre trop de titres dès précedents laissant ainsi une place plus importante pour des titres qui mériteraient de faire partie de ce "Greatest Hits" ( ex: Swim, Sky fits heaven, Gone, Easy Ride, Words, Sanctuary, Burning UP, Dress you up...).

Quant au Packaging, je reste sur mes position c'est classe, élégant, crucifiement porovoquant. En un mot j'adore.

Rebecca a dit…

Le packaging, wouaw! J'adore !
Peut-être un peu sombre pour un Gratest Hits "Dance" c'est vrai, mais quelle classe... Et puis le fait que ça s'ouvre en forme de croix... J'adooore !

Anonyme a dit…

quelle horreur! on dirait un album de la rouquine... beurk

Razti a dit…

Ce n'est pas l'idée que je me fait de la musique de Madonna encore moins d'un greatest hit ..et pourtant j'adore le côté sombre des visuels ...

Bruno a dit…

J'aime beaucoup.
Tres classe et esthetique.
Je n'ai jamais été tres fan du visuel de la pochette d'Immaculate. Sauf le dvd sur lequel il y a la photo de Madonna avec le logo immaculate sur le coté.
C'est tres plaisant de voir que le packaging va etre un peu plus recherché que le GHV2 qui avait un gout tres prononcé de va vite.

Anonyme a dit…

mais Madonna a rejeté ce concept, Dieu merci !!!

Anonyme a dit…

Trés jolie, mais c' est exactement la meme presentation que l' album collector de mylène avant que l' ombres... = )

Natan Marting a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

GHV2 était un best of présentant peu d'interet. Pochette terne et contenu incomplet (manquai serieusement de Bonus), seul interet 'Beautiful Stranger' intégrait un album visiblement. Pourquoi faire GHV3 ? Alors qu'il parait évident que la Warner tôt ou tard sortira un Box Set de l'ensemble de sa carrière. Tout comme des Remastered (probablement CD/DVD bonus Face B des singles des 11 albums). En géneral sur les DVD on retrouve des clips et des interwiews des équipes qui ont contribués à l'album. Elle tarde également à donner son accord pour une compilation double album de ses Remixes. Enfin, la sortie du CD Live de Sticky & Sweet Tour chez Universal, n'est pas une bonne idée. Madonna peut mieux faire.

Anonyme a dit…

ouais si on veut