vendredi 13 mars 2009

Sticky & Sweet Tour Samples

Sur sa toute dernière tournée, le 'Sticky & Sweet Tour', la Reine de la Pop a décidé de recourir a un nombre imposant de samples. Les plus remarqués sont bien sûr 'Put Your Hands Up For Detroit', 'Toop Toop' de Cassius ou encore le 'Feels Like Home' de Meck samplant lui-même 'Don't You Want Me' de Felix. Cependant une bonne vingtaine d'autres peuvent être trouvés! Voici une excellente vidéo qui les recense dans leur ordre de parution. Votre avis sur les samples ?

La vidéo


8 commentaires:

Vandal a dit…

Je trouve ça Enorme
Cela nous permet de redécouvrir du Madonna que l'on connait en quelque chose d'inconnu et incroyable ^^

Anonyme a dit…

Roooh j'adore!!!!!! =D
Merci beaucoup d'avoir posté ce lien!! Ca fait un joli récapitulatif! <3

Anonyme a dit…

bravo pour la recherche ! chapeau bas a la personne qui a trouve ça... et au blogger pour le post

madgefan a dit…

C'est la raison pour laquelle les concerts de madonna sont uniques et inégalables..J'ai adoré !

GAHEIS a dit…

J'ai adoré le sample pour l'intro,hormis "Toop Toop" pour Into The Groove et "Last Night a DJ Saved My live" pour Music, je ne suis pas encore très "chaud" mais je ne dis pas non. En tout cas, Madonna aurait pu trouver autre chose pour human Nature. Il faut juste voir le résultat final.

tony a dit…

Je trouve que le sample de Toop Toop est impeccable, il donne une nouvelle sensation à la chanson... Puis les petits samples vocaux en hommage aux artistes hip hop old school glissé par ci par là c'est super aussi... Bien que l'instru original de Into the groove est été complétement supprimé, l'ambiance freestyle de l'original est toujours là... Mais pour moi le meilleur mash up est celui de MUSIC INFERNO qui est également l'une des meilleures prestations live de madonna de tous les temps...

Manoon a dit…

Vandal, que je suis d'accord avec toi...
Et lorsque certains disent que la tournée est plus bâclée que le CT niveau costumes, choré, etc... je veux bien, mais avouez que sur le S&ST, les remix sont juste, d'enfer !!! (mis à part celui de Hung up, lol)

Anonyme a dit…

merci beaucoup!!