jeudi 12 mars 2009

Madonna n'a pas encore rempli Bercy

A 19H, la Reine de la Pop n'a toujours pas rempli son concert unique au Palais Omnisport de Paris Bercy. Des prix trop élevés ? Un concert à Marseille mis en vente avant ? Une tournée qui se prolonge et que les fans ont déjà vu ? Les raisons sont nombreuses, mais ici, on ne doute pas que Madonna réussira à remplir d'ici peu son Paris Bercy, elle crée juste moins l'évènement... mais quoi qu'il en soit le concert s'annonce géant, dans une salle, loin..très loin du cadre du Stade de France.

Achetez vos places ici

Madonna à Bercy en 2004

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Places chéres ,quand on aime il n'y a pas de limite ,et quand à revoir le spectacle après les deux Bercy , je pourrais bien voir le spectacle 10 fois sans m'en lasser ! je ne roule pas sur l'or mais toute l'année au lieu de me pavaner et faire le " con " j'économise pour les concerts et pour les sorties albums remix ect.....

Anonyme a dit…

Places chéres ,quand on aime il n'y a pas de limite ,et quand à revoir le spectacle après les deux Stade de France , je pourrais bien voir le spectacle 10 fois sans m'en lasser ! je ne roule pas sur l'or mais toute l'année au lieu de me pavaner et faire le " con " j'économise pour les concerts et pour les sorties albums remix ect.....

Manoon a dit…

Oui, places chères, mais pareil, j'ai fait mes économies...
Et puis Bercy, ce sera tellement mieux que le SDF...

Anonyme a dit…

Oui, les places qui restent sont les categories 1 et 2...trop cheres, j'ai regretté d'avoir mis 150 euros au stade de France et pendant le concert quand j'ai vu les gens dans la fosse s'amuser..aie, aie!!! Au stade de France j'ai pas vu les backdrop videos...sauf sur Even the devil!!! Et honnetement 192 euros c abusé!!!! et en plus c pour etre sur le coté meme pas face a la scene!!! Bref...faut croire que la K..... lui pompe bcp de fric!

Vandal Thibaud a dit…

http://www.facebook.com/event.php?eid=56357769729

Voila un lien pour les utilisateurs de Facebook.

Ce lien vous amenera sur l'evenement " Madonna S&ST 9 Juillet paris bercy"

DOnc tt ceux qui le veulent et qui viennent, soyer les bienvenu ^^
Bis

Anonyme a dit…

"Quand on aime, il n'y a pas de limites" dîtes-vous... Sans vouloir calmer votre enthousiasme que je respecte malgré tout, je tiens à dire personnellement que bien que grand fan, j'ai mes limites. Dans l'absolu mes revenus pourraient me permettre de m'offrir une place en catégorie 1. Mais ma raison intervient. Si je ne m'abuse, on trouve des places classées en catégorie 1 qui autrefois se trouvaient classées en catégorie 2 voir 3... Lorsqu'on débourse près de 200 euros pour être positionné dans les balcons, cela devient à mon sens irraisonnable et grotesque. Dans cette démarche-là, je ne saurais que trop vous conseiller de mettre dés maintenant de côté pour la future tournée, pour laquelle les tarifs atteindront encore des records. Lorsqu'on connait le niveau des revenus en France, les difficultés que certaines personnes endurent au quotidien pour vivre, voire survivre, on ne peut être que choqué par les tarifs imposés cette fois. Je regrette, mais c'est indéniable, qu'on soit fan ou non.

Anonyme a dit…

ya encore des places ds la fosses sur le site live nation. je viens d'en acheter...youpi!!! pas besoin de payer plus cher sur ebay

Manoon a dit…

J'y vais de suite, Vandal Thibaut !

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, les places sont trop chères surtout dans ce contexte economique, mais aller à un concert, c'est comme choisir une destination de voyage ou une voiture:c'est pas social et quand on ne peut pas, on achete pas.
Ce n'est pas un droit, c'est un loisir.
J'ai pris des places en fosse parce que:
-1: mes places à 150 euros X2 pour les 2 concerts du SDF, je les ai encore au travers de la gorge vu comme elles etaient mal placées.

-2: au sdf, l'ambiance etait dans la fosse et depuis le reinvention je n'y suis pas retourné.

-3: 192 euros, c'est trop cher pour moi, surtout pour un concert que j'ai deja vu deux fois.

Je comprend que les fans qui ont peu de moyens soient ennuyés par les tarifs, mais comme l'ont dit certains ici, tout est question de priorités. Je prefere me faire quelques restau de moins et aller voir Madonna en concert.
Je sais ce qui me fera le plus plaisir.
Certains de mes amis l'aiment bien, mais ne sont pas fans: ils n'iront pas la voir à cause des prix. Mais ça ne leur pose pas de problemes parce-que ça ne leur manquera pas.

Je ne justifie pas ici les tarifs pratiqués parce que je les trouve moi aussi élevés. Mais je pense qu'il faut remettre les choses à leur place.
Je dois avouer que je crains aussi de voir à quels prix seront les places des prochaines tournées.
Je ne veux pas devenir la vache à lait de Live Nation, donc quand ça me semblera exageré, je me contenterai peut etre d'un concert en fosse au lieu de 3 dont 2 en cat1.
Les fans ont eux aussi leur limite, peut etre que LN en prendra conscience en voyant que MAdonna ne fait plus SoldOut en 2h comme avant.

Anonyme a dit…

Madonna plaît toujours autant c'est juste qu'elle est déjà passée en septembre et surtout que Marseille a été annoncé avant. Et, il ne faut pas oublier que c'est la crise!!!
Nono

Anonyme a dit…

Pour ceux et celles qui s'inquiéter pour l'obtention des billets , Live Nation confirme l'envoi des tickets en milieu de semaine prochaine ! certains sont même partis aujourd'hui ! sinon il y a le suivi de commande sur le site Live Nation France

Anonyme a dit…

Ceux que j'avais commandé avec le code du fan club sont arrivés hier.

tony a dit…

Ben moi je pense que déja le concert à Marseille à pris les devants car lancé un bon mois avant, ensuite c'est vrai les places sont super cheres et quand on sait qu'il y a une crise économique actuelle, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre ça...

Anonyme a dit…

j' y vais tout de suite faire mon prélévement bancaire pour voir une télé avec quelqu'un qui chante faux ou en play back sur une chorégraphie si originale

JOJOH a dit…

Moi aussi je trouve que c'est beaucoups trops chère, moi aussi j'ai fait les 2 stade de France! en cat1!

Mais c'est Madonna ! Quand elle vien en France, je me doit d'être de la partie! Et j'ai claqué 192€
Pour bercy, pour moi c'est normal.

Ce n'est pas vraiment pour le show,
mais c'est simplement pour la voir!

Manoon a dit…

Merci Anonyme, euh, celui pour le suivi de nos places LiveNation ;-)