mardi 31 mars 2009

Madonna de retour au Malawi

L'information ne vous a sûrement pas échappé, Madonna est de retour au Malawi, accompagnée de ses 3 enfants: Lourdes, Rocco et bien sûr David. Ce nouveau voyage semble à nouveau créer la controverse chez les médias en raison de la volonté de Madonna d'adopter une petite fille.

Quoi qu'il en soit, Madonna a profité de sa présence sur place pour arranger une rencontre entre David et son père biologique. Les photos officielles de la rencontre ci-dessous.

Source:AFP

9 commentaires:

Foxart a dit…

Bon bah il ne lui reste plus qu'à l'épouser...

pumba a dit…

J'ai adoré le petit clip hier soir de Yann Barthès dans le Grand Journal :"Madonna fait ses courses" au Malawi. C'est exactement ça ! mdr

ppcar a dit…

Que vous pouvez être ridicules !!! Que fait-elle de mal ?

pumba a dit…

Lol, moi j'adore Madonna en tant qu'artiste, ne le prenez pas mal, mais les délires du style "ouais je vais sauver le monde avec la Kaballe !" et "ouais j'adopte des petits africains au Malawi !" ça fait juste bourgeoise qui s'emmerde et à ses heures perdues se donne bonne conscience ( avec moulte publicité autour, quand même, faut pas déconner...) lol Je trouve ça drôle c'est tout...cf. à ce sujet l'imitation de Florence Foresti, qui est fan de Mado elle aussi, ça empêche pas d'être lucide sur le ridicule, justement, de certaines "postures" davantage qu' engagements...Ce qui n'empêche pas que je crois Madonna sincère, mais au peu trop dans la confusion entre la star, la maman, ce qu'elle est, ce qu'elle veut paraître...Je suis pas sûr qu'elle s'y reconnaisse elle-même parfois.

Foxart a dit…

ppcar> Et si tu te laissais pousser l'humour...?
On a le droit de déconner une fois de temps en temps ou on est tous obligés de vénérer pieusement la Madone sous peine d'excommunication ?
Globalement, au passage je partage assez l'avis de Pumba sur le sujet "Kaballah save the world"...

Bruno a dit…

Je suis l'un des premiers ici à m'exprimer sur des choses qui ne m'ont pas plus ou que je trouve ridicule de la part de Madonna.
Ensuite, je ne suis pas sûr qu'elle fasse cela pour de la pub vu que c'est plus de la mauvaise pub contrairement à Angelina Jolie qui fait de meme mais qui est applaudie.
Peut être qu'elle s'emmerde mais au moins ça fait des heureux en Afrique.
Et si elle s'emmerde toujours, on peut lui conseiller de reprendre le chemin des studios pour nous refaire un album qui nous fera oublier HC. Moi qui adorait Justin Timberlake, on le voit tellement en duo avec toutes les chanteuses americaines que ca en devient tres boring boring boring...

Foxart a dit…

Aux infos ce midi... Madonna a cette fois fait chou blanc... refus sans appel du Malawi pour l'adoption de la petite Mercy...
On ne peut pas gagner à tous les coups...
Bah, il y a d'autres pays miséreux dans le monde ou Madonna, Angelina & Cie peuvent encore faire leur marché... Dieu merci !

Anonyme a dit…

C'est quand même quelque chose ces photos!
Une homme qui passera toute sa vie dans le misère a coté d'une multimillionnaire qui de manquera jamais de rien.
Et ils ont un point commun, leur fils, c'est vachement fort comme symbole (de la diversité et de l'inégalité du monde pour ceux qui auraient pas compris)

Quand a ses histoire de "sauver le monde" on sait tous que madonna n'a jamais était très fine et que quand elle entreprend quelque chose c'est en utilisant son argent et en faisant parler d'elle de quelques manières que ce soit (Get stupid, exemple le plus flagrant en date).
Personnellement moi je m'en fou.

Gonzag

tony a dit…

Moi personnellement je trouve ses photos magnifiques... David, son père et sa mère adoptive (sa mère biologique étant morte) Non frenchement Madonna veut bien faire... faut arrêter de tout le temps l'enfoncer parce qu'elle est super riche et tout... elle a galéré pour en arriver là et maintenant qu'elle est à ce statut, elle veut en faire "profiter" les autres en aidant les aidant de son possible... Bon c'est vrai que ses délires avec la kabbale ça fait too much... Mais faut au moins respecter ce qu'elle fait