mardi 31 mars 2009

Gagnants du concours New Madonna Music!

Le concours lancé par New Madonna Music, en partenariat avec La Fabrique de Films touche à sa fin! Merci à tous les participants, nombreux comme jamais.

Les gagnants sont :
  • 'I Am Because We Are' - 5*2 places: Frédéric V. (75), Mickael T. (06), Ronan P. (35), Alexia P. (59), Hafid H.(78).
  • 'Obscénité et Vertu' - 5 DVDs : Benoit L.(69), Thomas V. (59), Raymonde B. (30), Stéphane M. (08), Laurence A.(06).
Les réponses au concours : 1- Bill Clinton | 2- Jardinier | 3- 25 mars 2009 | 4- Cannes | 5- Deux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !
Merci !!!
Et bravo mon Ronan ;-) !!!

Et merci surtout à Sebastien dans le blog duquel, petit à petit, je fais mon nid ;-)

]rOn.[ a dit…

Congrats to ThomThom !!!
Je viesn voir le dvd chez toi et tu viens au ciné mater l'autre avec moi ???
lol ... bisous

ps : seb, merci ... cf mail !

Anonyme a dit…

Oki, si tu déménages à Lille ;-)

Anonyme a dit…

DVD bien reçu ce matin !
Merci ;-)