mardi 27 janvier 2009

[OFFICIEL] Sticky & Sweet Tour: Round 2!

C'est désormais officiel, les informations que nous avions publiées il y a quelques jours étaient donc vraies! Madonna repartira cette année en tournée en Europe uniquement! C'est le site officiel de Madonna qui balance l'information directement! Le 'Sticky & Sweet Tour' n'aurait-il donc pas dit son dernier mot ? Madonna modifiera-t-elle sa tournée?

Le site officiel prévoit d'en dire davantage, dès cette semaine! La mairie de Marseille aurait confirmé la venue de Madonna mais ne pourrait rien révéler sur la date. On parle également de Milan, ou bien encore d'Helsinki! C'est donc la première fois que la Queen of Pop décide de prolonger une tournée, et ce un mois après la dernière date, preuve que l'ère Live Nation est sur le point de commencer!

Source: https://tickets.madonna.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Géantttttt!!! Merci pour cette news!! J'espère qu'elle modifiera certaines choses, qu'elle ajoutera certaines chansons (Hollywood, Love Profusion!!) vivement cet été!

Anonyme a dit…

madonna.com/news

January 27, 2009
It's Official: Madonna To Tour This Summer
Madonna fans, are you ready for more?

We are happy to confirm that the rumors are true: Madonna has decided to extend her 'Sticky & Sweet' Tour. She is looking forward to an amazing summer in Europe, hitting the cities she didn't get a chance to in 2008.

While detailed itinerary will be released later this week, we highly encourage you to wait for official on-sale dates and info before ordering tickets to rumored shows and venues.

Get ready for another hot summer.... Madonna is hitting the road again!

Anonyme a dit…

Super mais, c'est bien gentille tout çà!!!! Mais sera t'elle à Paris?

Moi j'aurais commme même rêver d'une Méga-tourné-Best/of à la "CHER"!

Mais snif....je veux déjà mes places! Fidèle à Madge.

Unknown a dit…

mouai...je l'ai vu deux fois à Paris et je ne suis pas super fan de cette tournée. Je pensais qu'elle allait plutot nous preparer un nouvel album et laisser HC derriere elle...mais son nouveau contrat avec Live Nation y est peut etre pour quelques choses. Les disques sont desormais beaucoup moins lucratifs que les tournées et, nous l'avons bien compris, Live Nation est une pompe à fric.
Je trouvai déja dommage de faire une tournée aussi vite parce que ça bacle la promo d'un album, mais je suppose que maintenant c'est comme ça que ça va toujours se passer. Un album=une tournée.

Personnellement je prefere que Madonna fasse moins de tournées, qu'elles soient plus qualitatives et que la promo des albums soit plus poussée: des clips de qualités pour chaque single par exemple...
Pour résumer, je suis tellement pas fan de la période HC que je ne suis pas très enthousiaste à l'idée qu'elle se poursuive.

Anonyme a dit…

Je suis très content de cette nouvelle même si il est vrai ça fait vraiment court par rapport au SS Tour, peut être que cette tournée sera accès sur la promo de son prochain best off.
on en sera plus d'ici quelques jours et surtout les dates.

Anonyme a dit…

Brunos: idem !

Hâte de voir la page HC se tourner une bonne fois pour toutes... que des mauvais trips et des mauvais souvenirs...
Cette tournée bis n'est franchement pas une nouvelle enthousiasmante...

Vivement un nouvel album... et un bon cette fois ! lol

Anonyme a dit…

Je n'étais pas spécialement pour cette prolongation, mais bon... j'ai tout de même bien aimé cette tournée (même si ce n'est pas ma préférée...). Et comme j'adooore Madonna... bah, si elle passe à Marseille, j'espère que je pourrai prendre des billets là-bas, en espérant qu'il y ait des inédits à cette prolongation de tournée ^^.

Anonyme a dit…

Une date à Paris bercy en Juillet à filtré. Pour ma par en de question d'aller à Marseille.