jeudi 29 janvier 2009

Après Marseille, Madonna à Paris Bercy?

Alors que les rumeurs concernant le passage de Madonna à Marseille sont de plus en plus proches de l'information, Madonna passera-t-elle à Paris cet été? La question se pose bien évidemment, car même si la Reine de la Pop annonce son intention de visiter de nouvelles villes, pourrait-elle vraiment se permettre de ne pas faire une halte dans la ville la plus lucrative de sa tournée 2008?

Après son passage au Stade de France en septembre dernier, quelles sont vraiment les attentes des fans de l'artiste? Des salles plus "petites" tel que Paris Bercy ou l'O2 Arena de Londres semblent en tout cas faire l'unanimité. Une Madonna en tout cas plus proche de son public, comme on a pu le voir lors de certaines dates de sa tournée américaine. La réponse demain peut être! Notez que les dernières rumeurs annoncent un passage de Madonna à Milan (San Siro) le 14 Juillet prochain.

Cliquez pour le fond d'écran!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

géant le fond d'écran!!! Mado à Bercy, moi je dis OUIII !!! je prie !!

Anonyme a dit…

Je prie également :)
De plus c'est presque certains si elle y va, moi aussi j'y vais :) ce sera la première fois de ma vie que j'irais la voir... svp mon dieu faites que ça se réalise enfin

Anonyme a dit…

ce sera marseille c tout fo pas rever !!!!!

Anonyme a dit…

Madonna passe en Belgique !!! YEAH TROP GENIAL pour la première fois en plus :p