mardi 13 janvier 2009

1 an de New Madonna Music! Merci Warner Bros.!

Comme je vous le disais hier, le blog New Madonna Music fête sa première année sur le net. Je tenais à remercier l'ensemble des visiteurs et de mes partenaires pour leur soutien et leur activité qui font vivre ce blog!

J'avais malheureusement oublié de remercier la future ex-maison de disques de Madonna, Warner Bros Records Inc, qui s'est bien entendue invitée à la fête en demandant directement à Google(hébergeur du blog) de supprimer l'article d'hier. C'est chose faite maintenant puisque tout a été supprimé. Il semblerait que les remixes ne soient désormais plus autorisés en téléchargement... Toutes mes excuses pour ces désagréments, j'espère pouvoir trouver une solution rapidement. Pour les personnes intéressés par le fabuleux pack Hard Candy 80's Mixes, contactez moi via newmadonnamusic@hotmail.fr.

"Please note that repeated violations to our Terms of Service may result in further remedial action taken against your Blogger account."

7 commentaires:

LuckyStar a dit…

Trop bêtes vraiment! En tout cas ces remixes sont excellents. J'espère que tu vas trouver une solution, a bientot

Anonyme a dit…

pffffffff toujours la warner c'est chiant c'était méme pas des officiel rooo

Anonyme a dit…

Entre bloggers Madonniens on se doit je pense de se soutenir alors je te témoigne donc mon soutient dans cette situation ou il est vrai il est de plus en plus difficile de tenir un blog librement. Lorsque Warner aura comprit que notre seul but est de promouvoir Madonna ils auront tout compris !!! Bonne continuation a toi et longue vie à ton blog ... Planete Madonna

Rmz a dit…

je pense que l' image de l' article résume bien ce qu' on pense ... (très bon choix au passage, c' est vraiment un super blog, courage ;) )

cmmcc a dit…

Le blog Madonna Alex n'existe plus, certainement pour ces même raison, Warner n'est pas cordial avec les blogs qui eux font de la promo de leur artiste.
Evidement le tout ce qui est officiel ne devrait pas se trouver sur ces sites mais pour le reste, c'est de la promo gratuite, Warner ne peux que sans réjouir.

tony a dit…

Va te faire foutre sale warner de merde... T'es bien contente d'avoir perdu celle qui te rapportais le plus... Et oui trop tard pour pleurer... Interdit les remixes tant que tu le veux... puisque aprés le best of, madonna sera chez LIVE NATION... et elle au moins à compris le système comparé à toi qui n'a pas évolué... Maintenant imagine que tu es en face de Madonna sur la photo de l'article ^^

Anonyme a dit…

Quest ce quils sont cons alors warner ! on est des fans ! nous on les achète les CD de MAdo ! on pirate pas sa musique, on paie ses CD, on paie nos places de concert !!! Alors laissez nous faire des remixes et nous éclater dessus si on a envie merde ! C'est un hommage, pas un vol ou un pillage de l'oeuvre !