vendredi 17 octobre 2008

Pas de clip pour 'Miles Away'

Warne Music Pays-Bas a confirmé à Madonna Tribe que le nouveau single de Madonna, 'Miles Away', ne bénéficiera d'aucun clip vidéo... C'est donc la première fois qu'un album studio de Madonna ne bénéficie que de deux vidéoclips, à moins que 'Beat Goes On' ne sorte... Retrouvez ci-dessous, la création made in New Madonna Music pour le titre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y aura un quatrième single c'est evident! Donc ptet qu'il y aura un troisième clip, perso je pense que les fans devrait faire pression pour avoir un clip pour miles away, ne serait-ce qu'au niveau vente un clip c énorme!

luckystar a dit…

super la vidéo! vraiment domage qu'il ny ait pas de clip officiel... elle aurait pris les images du backdrop de la tournée, quelques effets et le tour est joué. je suis accro à la chanson en ce moment... vous croyez que c'est pour Guy: "When I'm gone, you'll realize that I'm the best thing that happened to you" ????

Anonyme a dit…

je ne pense pas k il y aura 1 quatrieme extrait parce que warner va sortir le best of de madonna au debut 2009 .. a moins que the beat goes on soit utiliser comme single pour le best of ... mais j y crois pas trop ..c est vraiment du gachis cest 1 chanson geniale ...