vendredi 17 octobre 2008

Die Another Day (Backdrop) - Sticky & Sweet Tour DVD

La suite de l'excellent dvd fanmade de Johnny avec cette fois le génialissime backdrop interlude 'Die Another Day' qui nous transporte à nouveau au coeur de cette Madonna version 2008 by Tom Munro en mode boxe. Un must-have!


Merci à Johnny
Sources vidéo: Absolument Madonna, Amsterdam bootleg et autres

6 commentaires:

T-bodanno a dit…

possible d'avoir l'audio de die another day stp !!!

Anonyme a dit…

Mais bon sang, déjà sur une vidéo mais recidive en plus, vraiment aucun respect pour le site absolument madonna, mais franchement comment en volant on peut se regarder dans un miroir ?

DJS a dit…

Les sources sont citées et remerciées... Il s'agit d'un bootleg réalisé par un fan. Le but ici est de partager avec un maximum de personnes autour d'une passion pour revivre certains moments, si t'es pas content pourquoi tu restes ici?

Anonyme a dit…

Citées et remerciées c'est une chose, mais sans leur accord, donc pour moi c'est pareil, et je ne reste pas ici je vient juste gueuler face à ce genre d'attitude

luckystar a dit…

Je comprend vraiment pas les réactions de certaine personne. Les termes employés: vol, récidive n'ont pas leur place ici. Certains fans ne pensent qu'à leur intérêt propre, où est le problème dans le partage? C'est ça internet, youtube et compagnie, qu'importe les sources, tant qu'on est contents! Et si on a les sources c'est mieux et merci! moi je remercie les différents auteurs des vidéos, l'auteur de l'edit, et les différents webmasters. Basta maintenant et vive Madonna!

Anonyme a dit…

Ce que je veux dire c'est qu'utiliser des vidéos qui sont partagées sur le net mais qui ont été faite par quelqu'un qui a passé son temps pendant un concert à filmer, donc à se "priver" pour les autres, sans lui demander son accord c'est juste totallement irrespecteux