mardi 15 avril 2008

[EXCLU] Preview complète de Hard Candy

Téléchargez un fichier contenant 30 secondes de chaque chanson de l'album ici !Lien alternatif : La preview regroupée en une chanson :
Hard Candy [Album Sampler]

Vos réactions ?

12 commentaires:

eric33 a dit…

comme j' ai perdu mon copain je vais eviter miles away ...candy shop> give it 2 me > she is not me are the 3 samples i like

pi a dit…

Merci pour le fichier, a première écoute, je suis déçu, j'ai l'impression d'écouter son premier album d'être en 1980 (ce n'est pas du renouveau ! du MADONNA) je pense qu'il faut l'écouter plusieurs fois. Comment il faut faire pour télécharger chaque morceau ?
Et Merci encore

Guiom88 a dit…

"Give it 2 me" et "Devil Wouldn't Recognize You " sont tout simplement géniaux!!! j'ai du pesé 10 fois sur "play" pour refaire jouer les musiques lol!

par contre "Candy Shop" et "Beat Goes On" je suis déçu ...mais bon c'est juste 30 sec on verra avec l'album!

mais en bref...un album prometteur!

templepie a dit…

ouh la, on monte d'un cran, la pression augmente, je veux l'album now !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un certain retour aux sources 80ies c'est sur mais avec une production purement actuelle, un tour de force, la boucle est bouclée avec la warner.

mes préférées ? très etonné par les versions de give it 2 me et beat goes on qui du coup me transportent, des bombes dancefloor ! miles away et devil... me font rever, cette dance melancolique que seule madonna sait chanter, des bijoux. les autres, bons sons, pas très novateur certes mais du moment que c'est bon !

en tous cas, à écouter en full version dès le 25, ça va être trop dur d'attendre !

encore merci pour toutes ces exclus, ton blog est définitivement excellent !

Anonyme a dit…

il y a un autre lien ou je pourrais avoir le fichier? ce fichier ne fonctionne pas sur mon ordinateur.

Anonyme a dit…

WoW La madonna du debut avec de l'experience mes préférées: Miles away, Beat Goes On (totalement différente, merci ouf!)finalement j'aime tout sauf candy shop.
L'album que j'attendais depuis longtemps!!!!!

christof a dit…

BON/ Là il me faut l'album lol, plus sa va plus je suis en stress, je n'ai pas accrocher dutout, avec 30 sec pour chaques chansons j'ai l'impression d'avoir fait une overdose de sons. Bien entendu il y a milles away, c'est bien le seul titre que je passerais en boucle! je commence a regreté d'avoir précommander ce disc, mais bon je verrais bien, c'est juste que là je ne reconnait pas la touche madonna, a part dans la lyrics et Rien dans la music, rien d'experimental c'est un peu bizzard.

Vivement le prochain album POP, parce que le r'n'b c'est vraiment pas son milieu sorry, aller a plus les loulou

Emilie Maizil a dit…

Merci beaucoup pour les extraits !!!
Plus que qqj à attendre pour pouvoir réellement juger.
Beaucoup de bonnes surprises sur cet album (She's not me, devil) et des bombes (Candy Shop, Give it to me, Miles away). Pour the beat goes on perso je préfère la version démo, mais celle-ci a l'air efficace !!
Je souhaite bonne chance à notre star préférée !!!

chassezac a dit…

Je ne vais pas écouter ces extraits. Je ne vais pas écouter ces extraits.Je ne vais pas écouter ces extraits.Je ne vais pas écouter ces extraits.Je ne vais pas écouter ces extraits.Je ne vais pas écouter ces extraits. Je ne vais pas... Je ne vais... Je...

Gros-male a dit…

OMFG! It's just incredible, she is incredible!

luv' it
luv' it
luv' it

Gros-male a dit…

OMFG! It's just incredible, she is incredible!

luv' it
luv' it
luv' it

Tommy a dit…

J'écoute les extraits en boucle depuis ce matin et me décide pas à cliquer STOP : Give It 2 me, Heartbeat, Miles Away, Beat Goes On. Wow ! Un album qui s'annonce "Incredible" ! Je suis un fan de la première heure et ne suis pas déçu.