samedi 19 avril 2008

Madonna Demo Sessions n°11

Aujourd'hui se finit donc la série des Madonna Demo Sessions avec le "First Album". Un numéro des plus actuels finalement puisque Madonna boucle la boucle avec son nouvel album et revient à un son plus old school. On s'arrête là où tout a commencé, en espérant que "Hard Candy" saura à son tour vous séduire. J'espère que vous aurez apprécié cette rubrique.

Découvrez des démos incroyables de Madonna en studio ! Au programme "Burning Up", "Physical Attraction", "I Know It", "Ain't No Big Deal", "Lucky Star" ou bien encore "Borderline" ! Une qualité tellement exceptionnelle qu'on s'y croirait vraiment. Enjoy !

Cliquez sur l'image!

5 commentaires:

chassezac a dit…

Ben dis donc, moi qui croyais qu'on avait à peu près tout entendu sur les sessions du premier album, en voilà une mine d'inédits! J'en connaissais pas la moitié! Belles pépites, de quoi attendre la sortie de l'album! Mention spéciale à "Burnin' Up" que j'adore depuis des années!

En revanche, j'ai un gros doute (c'est ma spécialité) sur la démo "Everybody" : ça sonne vraiment fan-made, et puis même pas très bien fait en plus. Le rajout des nappes technoïdes collées par dessus sont complètement anachroniques...

eric33 a dit…

merci ce blog est merveilleux

Gros-Mâle a dit…

Article sur Madge sur mon blog si ça t'interesse!

http://gros-male.skyrock.com

Veronica M-Dolla Music a dit…

Même chose pour moi gros doute, sur Everybody, c'est un mix avec pas mal de sample (et je ne suis pas sur qu'a l'époque que l'utilisation du sample était de légion) et un son parfois qui sonne un peu trop récent. Pour "Ain't big deal (demo)", je vais bien écouté attentivement, mais je penche à la version officielle. Sinon le reste semble effectivement authentique et très interressant. Demain (si j'ai le temps) un listing complet des titre / Version de cette époque.

Encore merci

Myndia a dit…

Hihi à quand les démos de Hard Candy ?