lundi 28 avril 2008

[EXCLU] Hard Candy n°1 en France !!

Je vous en avais parlé il y a 4 jours, et nous l'avons fait ! Selon Warner Music France et en seulement deux jours d'exploitation, Madonna est déjà classée n°1 du Top Albums avec "Hard Candy". Le classement Ifop sera rendu public dès demain pour la semaine du 20 au 26 avril 2008. Un véritable exploit ! On peut donc être fiers de nous et de Madonna qui donnera d'ailleurs son showcase exceptionnel dans 2 jours. La France offre ainsi son premier numéro 1 à "Hard Candy" dans le Monde !

Source : ChartsinFrance

4 commentaires:

Rhodien a dit…

Je suis belge mais sachez que j'en pleure de joie évidemment.

J'étais désespéré de lire les méchancetés d'une partie (une partie seulement) de la presse française sur HARD CANDY et sur MADONNA.

Vivent les Français qui aiment MADONNA (et ils sont nombreux)car cette fille est vraiment le rêve. C'est l'ultime déesse. Je l'adore quoi!

Gros-Male a dit…

Comme c'est cool! Elle le mérite!

eric33 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ppcar a dit…

MADONNA n'en restera pas là , j'en suis sûr..elle n'est pas n'importe quel artiste qui s'égosille dans un studio pour faire de la soi-disant musique mais on sent bien qu'elle y met de sa personne..j'ai l'impression que chaque écoute de HARD CANDY apporte un souffle nouveau et des sensations à chaque fois renouvelées ..En tous cas , je me régale .