lundi 28 avril 2008

100 000

Ce chiffre pourrait correspondre à un chiffre de vente de Madonna... En réalité il s'agit aujourd'hui de la 100 000ème visite reçue sur New Madonna Music! Je n'aurais jamais pensé atteindre ce chiffre exceptionnel il y a trois mois à l'ouverture du site. En tout cas je souhaite vous remercier toutes et tous pour vos mails de soutien, vos commentaires, vos critiques qui font que cet espace d'échange et de nouveautés s'améliore chaque jour. Vos suggestions sont les bienvenues pour de nouvelles rubriques ou sujets. Merci encore !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux que te souhaiter que ca continue dans ce sens car ton site est super !

Anonyme a dit…

Amplement mérité pour un blog à la pointe!

Anonyme a dit…

mais c'est merite je trouve que c'est le meilleur site sur madonna continue comme ca

on verra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
on verra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

c'est largement mérité, c'est a nous de te dire merci ! au 200 000 éme !

Anonyme a dit…

merci pour tout ce boulot !! ton blog rdt génial je le consulte tous les jours !!!continue comme cela encore longtemps

Rhodien a dit…

Mon avis évolue de plus en plus. D'abord, je me suis dit, meilleur site français mais...cela flirte de plus en plus vers "meilleur site tout court" (et j'en fréquente beaucoup). Congratulations!

Anonyme a dit…

hé bien plus! je te le souhaites encore
en tout cas bravooooooo
(fan à bxl demadonna)