mardi 18 mars 2008

L'exclusivité pour Vodafone

Warner Music vient de signer un important contrat avec Vodafone. Et lequel ! En effet tous les clients de Vodafone pourront, à partir du 21 Avril , se procurer chaque jour une nouvelle chanson du nouvel album de Madonna, "Hard Candy" via leurs téléphones portables. C'est donc une semaine avant la sortie physique de l'album !

John Reid, de Warner Music Europe en dit "Nous sommes enchantés d'être ainsi capables de lancer "Hard Candy" via Vodafone." "C'est une façon innovante d'atteindre des millions de fans de Madonna dans le monde entier, en créant une forte attente et excitation autour de cette sortie mais aussi en créant un véritable événement pour les clients de Vodafone".

Source :
Vodafone Group Plc (pour voir le communiqué de presse)

2 commentaires:

chassezac a dit…

Plutôt crever que de passer chez Vodafone! Bande de voleurs! Je préfère dix mille fois attendre une semaine de plus! D'autant qu'écouter pour la première fois le nouvel album de Madonna sur son téléphone portable? C'est comme si vous regardiez le tout dernier Lynch sur un iPod!

DJS a dit…

Oui et puis une chanson par jour, c'est pas comme s'écouter tout l'album!