lundi 24 mars 2008

Hard Candy : édition limitée

Nous savons enfin ce que contiendra l'édition limitée de "Hard Candy". Celle-ci ne contiendra pas de chanson bonus mais 2 versions edit de remixes du premier single. De quoi expliquer leur absence du single européen. Les remixes sont les suivants :

4 Minutes - Tracy Young House Mix Edit 3:33
4 Minutes - Rebirth Mix Edit 3:42

Ceci signifie donc que "Ring My Bell", la 13ème chanson de "Hard Candy" reste une exclusivité pour le marché japonais. Vraiment limitée cette édition...

Enfin je vous propose de télécharger un remix rock de "4 Minutes":

Source : Madonna Tribe

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non Mais sincèrement là, j'y crois pas déjà un premier single qui n'es pas top a mon gout, elle aurais pu faire un effort et sortir un single où elle es la pricipale vokal, passon breff. La pochette : moi très deçu. Je voulais me rabatre sur l'édition limité mais si elle ne contiens que des remixs de 4 minutes.. Je vous le dit oficielement pour moi mado c'est basta, car là ces derniers temps c'est deception sur deception. Donc un fan de moin, (de la première heure)...et de un, a qui le tour?!

alex09_9 a dit…

Tu n'es donc pas un fan de Madonna : tu n'es pas une perte.

DJS a dit…

Attends au moins l'album. Le premier single est souvent très différent du reste de l'album. Sinon c'est clair que cette édition est limitée pour le coup. Mais je posterai le bonus japonais et peut être le bonus icon s'il y a !

Fou2mado a dit…

j'ai trop hâte de voir cette version!!!!!

chassezac a dit…

Pour être un fan assez vieux (on va dire plus de 20 ans... Quoi?! OK, plus de 30 ans... Mais moins de 35, quand même!), je dois dire que des sorties d'album de Madonna, j'en ai vécu!!! Et à chaque reprise, c'est la même chose : il y en a toujours qui se mettent tout d'un coup à la détester, parce que le single leur plait pas, parce que la photo est trop moche... Pour "Music" à l'époque, dans les forums, on s'étripait sur le single trop Mirwais, trop zarbi, la photo de l'album, où Madonna faisait trop vieille. C'est devenu un classique entre temps! Même pour COADF, il y avait pas mal de réactions, genre "avant j'étais fan, mais plus maintenant". Alors, "anonyme", tu penses bien que ta remarque, ben elle va pas provoquer des vagues! Pour ma part, je reste sur ma faim, "4 Minutes" est pas mal, mais bon, j'avais espéré que Madonna s'approprie le genre Timbaland, or là, c'est plutôt l'inverse. Timbaland est un bon producteur, mais bon, il risque d'y avoir un trop plein : Furtado, Timberlake, One Republic, Duran Duran, M. Pokora (sic) et maintenant... Madonna! Si encore elle avait apporté son inimitable touche (comparez Mirwais avec et sans Madonna, voyez Stuart Price avec et sans, Orbit avec et sans, et vous verrez ce que je veux dire), mais là, on est loin du compte. J'attends l'album avec la même ferveur, parce que je sais que Madonna s'est rarement plantée. Mais j'espère plus de Madonna et moins de Timbaland, sans quoi, ce sera du réchauffé, une énième litanie de "fiki fiki" (déjà présente sur "Try Again" d'Aaliyah), et ça, j'en ai pas trop envie