dimanche 3 février 2008

Une Madonna dominatrice ?

Les résultats du sondage montrent clairement que ce que vous attendez tous c'est la sortie du prochain album de Madonna. Vous êtes en effet 76% à le souhaiter avant une tournée future (16%) et le prochain clip (7%). Merci de votre participation ! Pour ce qui est de l'album, une date de lancement vient d'être annoncée par MTV : il s'agirait du 29 Avril. On attend la confirmation ...

Passons aux news sur le clip, justement !
Ca y est, le tournage de "4 Minutes to Save the World" vient de s'achever. Les premiers détails semblent émerger... ou rumeurs ! Voici ce qu'en dit le Daily Mirror :

La nouvelle transformation de la Reine de la Pop la verra dans un style de femme dominatrice, avec des pantalons en latex dans une vidéo plus chaude que jamais.

Et ça devient encore meilleur : Justin Timberlake et le producteur américain Timbaland vont jouer "les chiennes" (original : bitches). La vidéo montrera Madonna fouettant les deux "T" tout en chantant : "Come on boy, I'd like to show my addictive control", et "You're mine. Just give it up, can't get control."

La vidéo a été tournée ces 3 derniers jours dans un endroit tenu secret à Londres, incluant une exténuante nuit entière de tournage hier.

Dans sa vidéo à forte connotation sexuelle, Madonna fouette fortement Justin et Timbaland et obtient de ses esclaves ce qu'elle veut puisqu'elle les domine grâce à ses talons de tueuse.

La scène du supermarché semble confirmée : Madonna et Justin dansent autour de figurants. Il y a aussi une scène de danse sur un tapis roulant qui est fort agréable.

Un des grands moments de la vidéo est la scène de la boîte de nuit. Timbaland voit Madonna dans une chambre obscure et ils disparaissent alors qu'ils se rapprochent. On y voit également Madonna défiant Justin Timberlake au cours d'un numéro de danse assez spectaculaire. Ils se rapprochent et enchaînent des déhanchés surprenants alors que de la sueur coule le long de leur corps.

Guy Ritchie ne devrait pas trop apprécier ^^

Sources : Daily Mirror, MTV

1 commentaires:

blackstar-madonna.sky a dit…

geant la description ! maintenant jprefererai voir que lire, qui sait, peut etre y'a trop d'imagination !en tout cas j'ai hate :p