samedi 2 février 2008

"4 Minutes to Save the World" : 2 réalisateurs !

La source est fiable, il s'agit en effet de la plus grande chaîne musicale mondiale, qui a toujours soutenu Madonna, j'ai nommé MTV. Le groupe MTV a en effet édité son article à propos du prochain clip de Madonna pour "4 Minutes To Save The World" en corrigeant le nom du réalisateur. L'article mentionnait à l'origine uniquement Jonas Åkerlund, et désormais MTV parle des réalisateurs "Jonas et François". Voici ce qui est écrit :

"Le clip, pour "4 Minutes to Save the World," est actuellement en train d'être tourné à Londres avec les réalisateurs Jonas et François (qui ont réalisé le clip de Justice "D.A.N.C.E.")."

Rappelons que ce même clip de Justice a été élu aux derniers MTV Video Music Awards "Clip vidéo de l'année"... devant ceux de Kanye West (“Stronger”) ou encore Justin Timberlake (“What Goes Around…Comes Around”) et même Rihanna ("Umbrella")! Ca promet !
Découvrez leur dernière réalisation pour Kanye West justement "Good Life" ici.

De plus je vous rappelle que vous pouvez consulter la liste des chansons du prochain album de Madonna dans la fenêtre sur la droite du site, une nouvelle chanson vient d'y être ajoutée, il s'agit de "Ring the Bell".

Source : MTV