dimanche 5 septembre 2010

Madonna - Across The Sky (Demo Version)

Chaque jour nous réserve une nouvelle surprise depuis maintenant près d'une semaine ! Que de partage et de buzz autour des démos de Madonna. Je vous propose aujourd'hui de découvrir la démo du titre "Across The Sky", avant la post-production de Timbaland (et ses petits sons et distorsions). Un titre toujours aussi efficace avec Justin Timberlake en back-up vocals et une fin différente. Une nouvelle façon de rédécouvrir cette chanson !

Cliquez sur l'image pour télécharger !

Source : Jorge

4 commentaires:

jaaders a dit…

Une version bien plus fluide, plus agréable à écouter, une voix plus jolie ... j'adore alors que je zappe la version Timbalesque (trop de basses tue les basses, Mr T.).

Unknown a dit…

Much better version!

Anonyme a dit…

C'est là qu'on voit que ces producteurs hip-hop à la mode sont vraiment des guignols...

Bruno a dit…

J'aime beaucoup cette version. La voix de Madonna y est plus présente, j'y suis accro.