lundi 4 janvier 2010

Hello Magazine et Alizée 'Like A Virgin'

Madonna est nominée pour les grandes finales de la femme la plus attractive et de la femme la plus élégante de l'année 2009 organisées par Hello Magazine.


Par ailleurs, découvrez la couverture du Hors Série Musique du magazine Technikart qui sortira dans les tous prochains jours avec à la une la chanteuse française Alizée reprenant une photo de son idole Madonna pour le single "Like A Virgin" !

Merci à Sébastien R. et Maddyct

12 commentaires:

Manoon a dit…

Ouais, ben y'a pas à dire, j'préfère de loiiiiiiiiiiiin la photo originale avec notre Madonne.
C'est un bel hommage mais le résultat est... bof bof (à mon goût).

Et puis Alizée, c'est un peu dépassé, non ?! lol

Sinon, ai voté ;-)

GÂHEIS a dit…

Comme sur Facebook: encore une pâle copie.
Maintenant on peut avoir Madonna comme Idole mais de là à la singer NON!
C'est juste pour elle, le moyen d'essayer de revenir sur le devant de la scène.
Quoiqu'on en dise c'est Mylène qui a fait Alizée et si elle voulait perdurer fallait rester sous sa coupe.

Anonyme a dit…

elle est à des années lumières de la photo originale.....l'expression du visage, la coupe, la lumière, le découpage.....n'est pas madonna qui veut et la photo de meisel reste (avec TRUE BLUE) sa plus belle couverture d'album

Anonyme a dit…

HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Que tout le monde soutienne madonna en votant pour elle sur hallomagazine et je trouve stupide que Britney récolte 1500 voix alors qu'elle a été la moins élégante et la moins attracive de l'année ..

Anonyme a dit…

Je ne suis absolument pas fan d'Alizée (soyons clair) mais vos coms genre "Horrible", n'est pas Madonna qui veut" etc... C'est une hommage et la photo est trés bien, au lieu d'etre fier l'homage soit rendus par la dernière génération prouve que Madonna est une star d'aujourd'hui et toujours d'actualité et qu'il est trés honnorable de lui ressembler... vraiment bravo Alizée... trés beau clein d'oeil et en tant que fan de la Madone, je te remercie de ton soutiens vis a vis d'elle !

P.S. : Alizée n'a pas voulus dire "hey regarder je me la pète Madonna, voyais moi aussi je peut etre aussi bien qu'elle" Mais plus tot "Elle a 50 ans, elle est toujours au top, je vais lui rendre hommage et dire comme elle est une légende vivante cette femme !" sa fassons a elle de dire "I LOVE YA MADONNA !" Y'a rien de méchant la dedans, au contraire nous devrions etre fier et encourager ce genre de chose !

tony a dit…

Mais arrêtez c'est un hommage.. le but n'est pas de reproduire la photo pour la concurencer (car c'est impossible) mais juste de rendre hommage à l'idole...

tony a dit…

Au faite, le prochain single de Christina Aguilera est décrit comme un hommage au titre Vogue... et ben dites donc... tout le monde fêtent les 20 ans de ce titre m'a parole ^^

manu.kx a dit…

Alizée, qu'on aime ou qu'on aime pas, est bien plus jolie que Madonna ne l'a jamais été..

Je trouve la photo très jolie pour ma part.

Anonyme a dit…

AU SECOURS !!! AIDEZ ALIZEE !!!

Anonyme a dit…

cher anonyme va donc sur le site dalizee ! cette gamine na plus rien a vendre donc faut bien quelle fasse son beurre sur le dos des autres qui elles ont prouvees et reprouvees re re re re re re cest trop facile! vive notre queen!!!!!!!!

Anonyme a dit…

lol trop mechant vos remarques....c 'est juste un hommage prenez le pour ce qu 'il est...felicitation a alizee pour l'idee...madonna forever.