lundi 26 octobre 2009

Madonna à la cérémonie Raising Malawi Academy for Girls

Madonna adresse via le site Raising Malawi un communiqué concernant son déplacement à la cérémonie de lancement de la construction de son école pour filles au Malawi. Les photos de l'évènement ci-dessous.

"Ma famille et moi-même nous rendrons au Malawi, afin d'assister à la cérémonie de lancement de la construction de l'Académie pour Filles de Raising Malawi. Cette cérémonie aura lieu le 26 octobre à 15H sur le site de la future école.

Par le biais de ce projet, notre objectif est de rendre les filles plus à même de devenir les futurs leaders du Malawi. Nous souhaitons leur apprendre à se dépasser, à servir leurs communautés locales et à développer leur pays.

C'est un honneur pour moi de pouvoir aider ces filles à réaliser leur rêve. Je suis également très fière de tous les projets développés par Raising Malawi et j'espère pouvoir en visiter un certain nombre durant mon séjour."

Traduction : New Madonna Music
Photos : All About Madonna
Communiqué complet : Raising Malawi

2 commentaires:

Manoon a dit…

Elle est teeeeeeellement belle...

GÂHEIS a dit…

L'avenir d'un pays en marche.