mardi 15 septembre 2009

Madonna & Lady Gaga

Madonna et Lady Gaga se sont rencontrées à l'issue de la soirée des MTV Video Music Awards dans le cadre de l'after party organisée par Marc Jacobs, directeur artistique de Louis Vuitton.

Interrogée par MTV pour savoir si elle se sentait menacée par le fait que Gaga soit souvent comparée avec elle - musicalement et comme une icône - la Reine de la Pop a déclaré avec un sourire : "Non, je me sens très flattée. Je viens de voir Lady Gaga. On dirait qu'elle va au carnaval de Venise, c'est très joli. "

Sources: MTV & Madge Tribe

11 commentaires:

Manoon a dit…

J'adore Madonna : "on dirait qu'elle va au carnaval de Venise c'est très joli" soit "habillée comme ça une fois, ok, mais tout le temps, ça craint... je ne risque pas de me sentir menacée !"

J'ai bien aimé 2-3 chansons de Gaga mais ça sera encore une chanteuse éphémère !

maxime a dit…

évidemment qu'elle se sent menacée par la créativité le talent et le succès de Lady Gaga mais c'est une bonne chose car madonna aimant rester au top, ça lui permet de se surpasser!

GÂHEIS a dit…

On remarque bien la préférence de Marc Jacobs, le language du corps ne trompe pas!

LG fait un peu tache non! une très pâle imitation de l'Original.

Je me demande quand cessera-t-on de les associées!

zakaria a dit…

Madonna restera la meilleure et les autres au placard

kiko a dit…

Une mature belle et une jeune moche...

chrystalia a dit…

Effectivement, Madonna n'a rien à craindre de l'autre mocheté lol

Anonyme a dit…

Comme elle l'a très bien dit elle-même, Lady Gaga n'est pas la nouvelle Madonna : elle est Lady Gaga, tout simplement ;)
Quant à savoir si elle atteindra un jour le statu que possède aujourd'hui Madonna, je pense qu'on ne peut pas en douter! Mais c'est à confirmer avec les années.

Perso', j'aime Madonna, j'aime Lady Gaga, et je ne vois pas pourquoi tout le monde se sent forcé de choisir un camp.

Hegor a dit…

Lady Gaga est véritablement une artiste, tout ce qu'elle fait, ce qu'elle montre est calculé d'avance...
Je l'aime beaucoup, et Madonna comme ça, même si elle est une immense chanteuse, et surement la Reine de la Pop, mais il n'y a pas à choisir de camp, elles s'aiment bien, donc on les aime =)

Anonyme a dit…

mdr Lady gaga sera comme Paula Abdul et les autres: une "nouvelle Madonna" éphémère.. rien d'original ni d'innovant. Madonna a tout inventé et a tout fait avant les autres: le marketing de la provoc c'est elle qui l'a inventé.

Risque de menace: 0

Anonyme a dit…

ouep les jeux sont ouverts....en course lady gaga, beyonce, britney...j en connais déjà une qui se fait lâché par le peloton de tete...christina aguilera...en tout cas madge a mis la barre très haut et n a pas l intention de s arrêter de sitôt...elles auront du boulot

Gros cochon a dit…

Moi jpense que gaga va durer, elle chante bien, très bien même. A coté d'elle, madonna chante comme une casserole(sans rire!).