mardi 1 septembre 2009

Madonna - Celebration (Clip Officiel)

Le voici enfin, le clip du nouveau single de Madonna, "Celebration", réalisé par Jonas Akerlund et disponible au téléchargement gratuit sur iTunes US pendant 48H.

Le clip est d'ores et déjà diffusé sur toutes les plus grandes chaines musicales du Monde, notamment en France avec MCM, MTV, NRJ Hits ou encore Virgin17. Vos premières impressions ?

Liens pour visionner :

http://www.youtube.com/watch?v=Pj_Cadk2TwA

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

41 commentaires:

Anonyme a dit…

super! il parait qu'une autre version avec les fans va faire son apparition next!so cool!

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Pj_Cadk2TwA&eurl

autre lien mais là Warner veille lol
sinon vu sur nrj12 et virgin17 dés 8h je crois que mcm là diffusé bien avant,
bon perso plutôt déçu elle ce répète dans ces gestes et surtout j'hallucine de ne voire aucune femmes en 1er plan bien sur a part elle, mais ou sont ces danseuses?

Luca a dit…

Madonna une Chatte en chaleur - Le Clip est à l'égale de la chanson. Mais où se trouve la fille Lourdes ?

LuckyStar a dit…

Excellent clip, un peu cheap mais bon, bien à l'image de la chanson, très fun et coloré ! Lourdes apparaît à la toute fin de la chanson, très athlétique !!!

Anonyme a dit…

Ou est Lourdes ??????

eric a dit…

a la toute fin au moment du battle, elle fait une sorte de flip arrière. Elle n'est pas déguisée en tout cas... peut être dans la version fans !

tony a dit…

Je me pose aussi la question... ou est Lourdes en Virgin ? Oo Frenchement je suis mitigé envers ce clip, certes Madonna est trés mignone dedans, mais je ne sais pas, les plans s'enchainent à une vitesse pas possbile :s on a pas le temps d'en profiter... bref attendons la version avec le mix de base pour voir ce que ça donne

Manoon a dit…

Je pense en effet qu'il doit y avoir 2 versions (j'espère).
Je vais le regarder à nouveau j'avais pas vu Lourdes.

Sinon, j'adore le clip, on retrouve notre Madonne. Très sensuelle :) j'adore.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas un décors à la place du fond noir/blanc.

Manoon a dit…

Sinon, je pense que le second clip sera mieux : Lourdes un poil plus présente, les fans, + les danseurs, Jesus, Paul, et la Madonne, là ça sera un clip vraiment digne de cette chanson. Même si j'adore celui-là j'attends le second avec impatience !!

Anonyme a dit…

Pas mal ce clip, mais je me demande comment faire pour le télécharger (gratuitement) sur Itunes, il n'est proposé nulle part de le télécharger... Please, help me! :)

Franck a dit…

Pas encore dispo sur iTunes France ! Par contre aux US j'ai essayé et cest payant; le clip jadore perso, il fallait pas non plus s'attendre a du grand art, mais le meilleur remix avec d'excellents danseurs, une Madonna plus belle, sexy et provocante que jamais qui s'amuse avec Jesus... Celebration quoi !

stekc a dit…

Humm

Merci stratégie Warner, jusqu'au bout ils sont frustrant..résultat, en créant le besoin de la version "album" du clip, il ne feront qu'augmenter le partage...et pas la vente...

Bref, hormis cela, Madonna est belle mais je regrette cette coiffure qui l'a toujours vieillie (hormis dans Jump)...celle de 4 minutes ou approchante aurait été plus naturelle je pense...du coup ca choque un peu avec Jesus...il est désèspérement jeune à coté d'elle...

Chorégraphie parfois vulgaire par moments mais quand même bien maitrisée...si elle avait été avec ses danseurs par moment ça aurait été plus chaleureux aussi, surtout pour un titre parlant de Célébration et d'invitation à la fête !

Globalement la chanson prend quand même plus de consistance et d'ampleur avec ce clip...je suis confiant que la version album, avec les fans, la rendra encore plus chaleureuse et énergisante !

Voila pour moi.

Aplus

Stekc

Kévin a dit…

meilleure qualité pour le son :

http://www.wat.tv/video/madonna-celebration-clip-hq-1rbjo_1owee_.html

Pierre a dit…

je suis complètement d'accord avec stekc ! il manque clairement quelque chose à ce clip, qui malgré le petit budget aurait quand même pu être meilleur. le titre à la base n'est sûrement pas son plus grand tube, mais il aurait pu être mis en valeur, avec une Madonna plus simple peut être mais s'éclatant avec ses danseurs et ses fans. ici elle est un peu coupée du reste, comme si elle n'en avait rien à faire...

le look est excellent, la provocation sympathique mais dans cette version tout va tellement vite que l'on ne lapprecie pas comme dans lautre vidéo postée avant.

j'ai hâte de voir la version album avec les fans... et j'attends beaucoup de REVOLVER et surtout de son prochain album, qui j'espère infirmera à tendance à suivre le mouvement et la verra s'impliquer à 200% dans un projet...

pour moi ce clip est bien, ne vous en trompez pas je suis fan depuis 20 ans, mais elle est capable de mieux... beaucoup mieux !

cmmcc a dit…

Le clip donne une un autre regard sur le single, surtout ici avec la version mix.
J'aime beaucoup ce clip,dommage que l'on ne vois pas assez les danseuses.
Sexy, provoque, Madonna celebre ces années de succès, ellle toujours aussi hot. j'adore.

GÂHEIS a dit…

L'attente a sa récompense même si on peut reprocher si ou ça (mais bon le clip parfait n'existe pas et il y aura toujours des mécontents).

J'ADORE c'est Sex, Strict, Chic, avec une belle provoc. C'est du Madonna.

Mais n'en doutons pas, ce baiser va choquer les puritains et faire les choux gras de la presse.

""Vous ne voyez pas mais quelle honte pour une femme de 51a "se faire" un jeune homme de 20 un scandale mais un homme de 70a qui "se tape " une jeune fille de 20 c'est tout à fait normal. MDR!!!""

Bref Beau Clip j'attend le second.:D

cmmcc a dit…

Pour télécharger la video :

http://www.megaupload.com/?d=DQP36S31

Arno a dit…

Je vais m'attirer les foudres mais tant pis !
Je suis désolé mais là cette fois c'est trop ! Beaucoup de buzz depuis quelques semaines pour au final de la grande frustration ! On a déjà tout vu dans les teasers ! Et puis pour de la "Celebration" elle est bien seule ! La Reine doit vraiment s'ennuyer dans son palais ! Peut être le deuxième clip va venir corriger cette erreur ...
La choré est moyenne et pas du tout originale, la différence d'age avec Jesus est frappante (après c'est leur histoire) et les tenue un peu sombre comme le décor pour une célébration ! Au final je m'attendais à un clip dans la lignée de la pub colorée du CD !
Peut être que LA Grande Madonna n'est plus et qu'il est temps de passer la main ! Mais bon après on est jamais tous au top et la suite fera dire ou pas si Madonna à toujours son flair qui à plus que fait ses preuves dans le passé !
Nous qui aimons et suivons Madonna, arretons de dire que tout ce qu'elle fait est bien et beau ! Non ce n'est pas lui rendre service ! Au contraire !
En tout cas ! Vive la Celebration de ces Magnifiques 25 dernières années !

Anonyme a dit…

Il y'aurras bien un second clipet celui-ci serras ... payant (et pour cause... j'en dit pas plus, vous verrez bien...) ;)

Don't Ask, Just Wait !

:P

Je dirrais simplement ce-ci :
un clip sert a promouvoir un single, un album... cette video avec le buz qui l'accompagne (je parle des teasers etc...)est offert gratuitement... en attendant "le vrais" (??!)
Alors ne soyez pas deçus, juste encore un peut patient...

Enrico a dit…

Je ne sais pas quoi dire... Je me rappelle de la video de Vogue avec les danceurs du Blond Ambition et je pense que il y a 20 ans Madonna avait plus de choses à dire... Pas seulement des videos, mais des messages, des histoires: après l'echec de American Life, ses videos sont devenus seulement de clips pour la promotion d'une chanson. Pensez à Give it to me, trop simile à Hung up. Où est finie la Madonna de Papa don't preach et Bad girl, ou meme I want you?

ppcar a dit…

Moi j'ai adoré . Pour une surprise , c'en est une grande..Excellent..

Kévin a dit…

Pour le passage éclaire de Lourdes, c'est à 03:14.

holly a dit…

jadore le clip et la version de benassi que kje navais pas aimé c tres frais !!!

theodorian a dit…

Pour télécharger le clip gratos sur l'iTunes US, il faut créer un autre compte iTunes :

- S'inscire sur un site de promo comme celui-ci : http://www.tunecore.com/index/promotion/42

- renseigner une fausse adresse aux USA (10001 pour Manhattan par ex.), une adresse e-mail différente de ton compte iTunes FR et choisir "none" lorsque l'on te demande ton n° de CB.

Voili, voilou !

theodorian a dit…

Pour le passage éclair de Lourdes, il faut se caler à 03:14.

Anonyme a dit…

Excellent great , je suis sous le charme !

gege a dit…

clip excellent , la reine est trop belle au top j adore le look je reproche seulement que sur cette version ca va trop vite pas assez le temps d apprecier chaque passage et la battle de la fin geniale ca rappelle le fameux " hung up "lourdes est geniale digne fille de sa mere

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce clip, très dynamique! j'aimerais bien que cette version soit présente sur le DVD Celebration!

Anonyme a dit…

Horrible remix pour une chanson de ce calibre... Benni Benassi, non merci! D'ailleurs les remixeurs proposés sur la maxi sont peu diversifiés (le remix de Johnny Vicious, qui avait fait un excellent travail avec Miles Away, ne semble guère mieux... vive Oakenfold!)

Anonyme a dit…

Peut-on savoir pourquoi la chanson du clip n'est pas exactement la même que celle diffusé en extrait sur son site officiel?
(cette version est nul)

eric34 a dit…

plus ca va et plus on a droit a un nombre pas possible d'images par seconde dans les clips ca commence a bien faire ! même dans les derniers concerts ...mais on va s'arrêter ou comme ca??suis je le seul a avoir mal aux yeux qd je regarde ca!??

peopleleaves a dit…

Mais pourquoi c'est un remix ??? Ils font cg=hier avec leur conneries de Remixs, ça gâche absolument tout à la chanson ! Bon, j'espère qu'il y a un second clip plus "complet", parce que là, quel ennui ... Dommage !

Anonyme a dit…

Highly energetic blog, I liked that a lot. Will there be a part 2?
Also see my web page :: diamond titanium rings

Anonyme a dit…

Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though
you relied on the video to make your point. You definitely
know what youre talking about, why waste your intelligence on just posting videos to your blog
when you could be giving us something enlightening to read?


Take a look at my page ... racing

Anonyme a dit…

I was curious if you ever considered changing the page layout of your blog?
Its very well written; I love what youve got to say.
But maybe you could a little more in the way of content so people
could connect with it better. Youve got an awful
lot of text for only having one or 2 images.

Maybe you could space it out better?

Feel free to surf to my web page; micromesh

Anonyme a dit…

Hmm it looks like your site ate my first comment (it
was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I wrote and say, I'm thoroughly enjoying your blog.
I too am an aspiring blog writer but I'm still new to everything. Do you have any tips for novice blog writers? I'd really appreciate it.


Here is my website :: pakerice

Anonyme a dit…

Right now it sounds like Wordpress is the top blogging platform
available right now. (from what I've read) Is that what you are using on your blog?

my web-site ... link

Anonyme a dit…

Hiya, I'm new to running a blog and internet sites in general and was wanting to know how you got the "www" included in your domain name? I see your domain, "http://www.blogger.com/comment.g?blogID=466956101970607410&postID=7396764459017350667" has the www and my web address looks like, "http://mydomain.com". Do you know the best way I can alter this? I'm using Wordpress platform.

Thank you very much

my web-site :: advokati beograd

Anonyme a dit…

It's a shame you don't have a donate button! I'd definitely donate to this brilliant blog! I guess for now i'll settle for bookmarking and adding
your RSS feed to my Google account. I look forward to new updates and
will talk about this website with my Facebook group. Talk soon!


my weblog: baggage handling

Anonyme a dit…

Hello! My name is Madeline and I really just wanted to
say your blogging site rocks! It truly is amusing due to the fact I use
to have a weblog that practically had an identical website url: http:
//www.blogger.com/comment.g?blogID=466956101970607410&postID=7396764459017350667 mine was only a few characters different.
Anyhow, I am a big supporter of your blog and if you at any time want a
guest article please make sure to email me at: madelinedietrich@t-online.
de. I absolutely adore writing!

Feel free to surf to my weblog; removal

Anonyme a dit…

Fascinating blog! Is your theme custom made or did you download
it from somewhere? A design like yours with a few simple
adjustements would really make my blog jump out. Please let me know where you got your theme.
Thank you

Feel free to surf to my web page - starry