mercredi 2 septembre 2009

Game Over : it's a family affair !

Le dernier show du 'Sticky & Sweet Tour' a eu lieu hier soir à Tel Aviv. Pour marquer ce dernier concert, tous les danseurs sont arrivés sur le dernier titre du set de Paul Oakenfold, qui était bien entendu "Celebration". Même le jeune fils de Madonna, David, a été aperçu en train de danser !

De son côté, Rocco a fait le DJ sur "Music", tandis que Lourdes a joué le piano de "Devil Wouldn't Recognize You". Elle a également rejoint sa mère sur "Miles Away".

Rocco sur scène


Madonna a également fait son dernier speech, et a déclaré : "Je voudrais vous dire quelque chose, pour ce dernier show de la tournée. Je ne pouvais pas penser à un meilleur endroit pour la finir qu'en Israël. Les israéliens sont les personnes que je préfère. J'ai passé d'excellents moments sur cette tournée. J'ai travaillé avec des personnes incroyables et je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à cette tournée. Je suis chanceuse de faire ce que je fais... passant mon dernier show, ce soir avec vous... Je veux que cela ne s'arrête jamais." Madonna enchaîne alors sur "You Must Love Me" et fond en larmes.

Lourdes sur scène


Sources: Madonna Tribe, Drowned Madonna

6 commentaires:

Luca a dit…

Ouf, elle va enfin passer à autre chose... souhaitons lui les 3 Albums Live Nation très inspirés. Car le Final Warner n'était pas glorieu !
2010 logiquement nouvel album... le must se serait Nigel Godrich producteur Britannique capable de redonner une virginité à n'importe quel chanteur. Il n'est pas impressionné par les grandes célébrités, ils les poussent dans leur retranchement jusqu'à les mener dans des parties d'eux inexplorées. Une suggestion à méditer

Manoon a dit…

snif, le tour est fini.
D'un autre côté, c'est chouette, bientôt le DVD xD

Lourdes va être super belle quand elle aura enlevé ses bagues ^^ j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir (je veux dire, ce qu'elle va faire hein :D, quoique le physique également).

Anonyme a dit…

A Manoon, d'un côté moi aussi, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va devenir mais, en même temps, je suis pas presse car la voir grandir, c'est nous voir vieillir aussi...je sais,je casse l'ambiance! lol

Manoon a dit…

Tu casses pas l'ambiance je te comprends à 100%.

Perso, tant que Madonna reste sur scène, ça va... en fait c'est impressionnant, je me rends compte à quel point je m'appuie sur la Madonne chaque jour... je pense que je prendrai un sacré coup de vieux lorsqu'elle quittera la scène.

Bref, pour l'instant, notre Reine est en pleine forme et sa fille n'est pas encore une femme, c'est bon, nous sommes jeunes =P

tony a dit…

PPPPffff ça y est plus de sticky and sweet tour :( Trop triste pour les raisons déja expliqués... présé que tu reviennes mado :)

Anonyme a dit…

le Rocco il se défonce un max ça c' est cool ! pour la tenue du poignet au piano c' est plus bizarre ... en plus avec la mère qui s' agite sur la capot ..ça doit pas être évident !