mercredi 19 août 2009

Madonna - Celebration: le clip dans 10 jours!

Voici de toutes nouvelles informations concernant la sortie tant attendue du nouveau vidéoclip de Madonna pour "Celebration" prévue pour dans 10 jours!
  • Jonas Akerlund, le réalisateur vient de boucler différents edits du clip (dont Benassi Remix). L'un d'eux utilise la version album de "Celebration".
  • De nombreux guests sont présents dans la vidéo: Lourdes Leon en MTV "Like A Virgin", Jesus Luz en tant que DJ et les danseurs du 'Sticky & Sweet Tour'.
  • Dans une des scènes, Madonna déshabille Jesus Luz...
  • Madonna porte une perruque à la Ariake, une courte jupe noire, des boucles d'oreille en forme d'anneaux, des mitaines, et enfin des lunettes de soleil comme celles qu'elle portait pendant son anniversaire (photo ci-dessous)

Sources: Madonna Tribe & Madonna Fanzine

4 commentaires:

Manoon a dit…

En plus, je rentre de vacances le 28 au soir.
Parfait !
Même si je suis crevée, nase, tout ce que vous voulez, j'irai chercher le clip de la Madonne sur Youtube.
Et oui, pas de tout repos d'être fan de Madonna mdr

larenaldise a dit…

pour les lunettes, elles font parties de la nouvelle collection louis vuitton dont madonna fait la promotion ;)

LUCA a dit…

Je viens d'apprendre qu'aucune chanson du best of, n'est liftée... toutes en 'Album version' ou 'Radio Edit'. En d'autres termes cet album va couter plus de 25 euros pour 2 titres Inédits + quelques euros supplémentaires pour le 'Broken' dans la version Itunes + achat du Single Revolver et la Face B 'Cool'. Business quand tu nous tiens ! Ce qui confirme que d'ici quelques années, il y aura bien un Ultimate. Pour ma part qui possède dèjà une grande partie de sa discographie, je me contenterai du DVD

cmmcc a dit…

J'ai hate de voir ce clip avec la partie "fans"