samedi 4 juillet 2009

'Sticky & Sweet Tour': 2009!

Le 'Sticky & Sweet Tour' version 2009 a débuté ce soir à l'O2 Arena de Londres. Une Madonna relookée pour l'occasion est apparue, avec une superbe mèche.

Madonna était débordante d'énergie, et les changements parfaits! "Dress You Up" et "Holiday" ont ainsi reçu un très bon accueil de la part du public. Seul petit bémol, l'enchaînement "Frozen" - "Ray Of Light" qui n'a pas très bien fonctionné. Vous pouvez d'ailleurs visionner l'introduction de "Frozen" en cliquant ici.

En revanche pas de franche apparition du nouveau titre "Celebrate"; Madonna n'a en effet fait que reprendre au début de "Holiday": "Celebration, Celebration, Celebration". L'instrumentale est elle très proche de celle de "Get Together", et peut être bien celle de "Celebrate"! L'hommage à Michael Jackson a été effectué en plein milieu du titre, avec les beats de "Billie Jean" qui commencent à se faire entendre, puis l'arrivée du danseur incarnant Jackson et réalisant le moonwalk avant que Madonna ne reprenne "Holiday", très vocodé. Cliquez-ici pour voir une vidéo de l'hommage!

Les photos ci-dessous!

Sources: Getty Images, MadonnaFanzine
Merci à Matthieu

8 commentaires:

cmmcc a dit…

wouah ça c'est rapide.
MERCI.

Elle est magnifique, avec un peu plus de poid.


Le Tourbook a une couverture différente et de nouvelles photos, notamment de la première partie de la tournée.

cmmcc a dit…

Setlist :
Candy Shop
Beat Goes On
Human Nature
Vogue
Into the Groove
Holiday
Dress You Up
She’s Not Me
Music
Devil Wouldn’t Recognize You
Spanish Lesson
Miles Away
La Isla Bonita
Doli Doli
You Must Love Me
4 Minutes
Like A Prayer
Frozen
Ray of Light
Give It 2 Me

Pas de requiestsong et hommage à MJ

Luca a dit…

Merci à New Madonna Music pour le lien avec Sky 1.

Je crois que la diffusion à été emputé de quelques titres sur chaque tableau. Je suis resté jusqu'au bout et je profitai des pages de pub régulière habituelle British TV pour aller boire un verre.

Je ne montrerai jamais ce concert à des gens peu habitués à Madonna ou qui ne l'apprécient guère. Car il sent l'usure. Même, si il faut reconnaitre qu'à 50 ans, elle continue à trouver l'énergie pour danser comme une Folle sur certain tableau. Elle surprend vraiment sur Hung Up Rock Metal, fallai oser briser son côté disco... Madonna joue à la perfection la Rockeuse. Avoir préserver l'orchestration Gispy du Live Earth pour La Isla est également une bonne idée. Ce concert reste toutefois trop concentré sur les gadgets visuels, limitant les chorégraphies et créant des mises en scènes racoleuses. Cela donne souvent l'impression que Madonna essaye de combler, en attendant que la chanson se termine. Je ne m'étenderai pas sur la Set List, car mes camarades, vous savez très bien que je n'ai aucune affection pour 'Hard Candy'. Mais comme ci ce bonbon sans saveur ne suffisait pas, elle lui rajoute un Parfum Dance - le Pire de la radio FM. Je conclurai par 'probablement son concert qui marquera le moins les esprits'.

Anonyme a dit…

Whua elle et vraiment magnifique avec c' est petit changement ! J' aime beaucoup sa nouvelle coupe pour la tournée et comme la dit un commentaires elle a pris un petit peut de poid et je trouve que sa la rend encore plus belle !

Anonyme a dit…

Parle pour toi Luca, pour la presse c'est LE concert à retenir !

Anonyme a dit…

LUCA est juste réaliste, j'aime Madonna, c'est meilleure mais luca est lucide...c'est tout !

tony a dit…

Ouf... quand j'ai entendu le début d'Holiday... je me demandé si c'était bien celebrate car le son ressemblait (trop) à get together... sinon l'hommage à MJ est excellent et sa nouvelle coiffure est rrrrrrrh :D

Razti a dit…

Je pense que Hard Candy et le SST diviserons toujours les fans de cette manière. Personnellement je suis entièrement d'accord avec ce que dis Luca...

ça sent trop le réchauffé du confessions Tour, du Live Earth, le tout amalgamé de Dance bon marché, de samplers en tout genres. Sans compter les costumes fadasses en noir sur noir, difficile de faire contraste..