vendredi 31 juillet 2009

Madonna pour Yediot Acharonot

Madonna a écrit un article dans le journal israélien Yediot Acharonot, intitulé "I Woke Up" et publié ce jour. Retrouvez l'article original ci-dessous accompagné de la note en anglais de Madonna (qui a expressément demandé a ce qu'elle y figure).

Cliquez sur l'image!
Source: Madonna Tribe

2 commentaires:

cmmcc a dit…

Le premier quotidien israélien, "Yediot Acharonot" ("Les toutes dernières infos") a décroché un article écrit par la Reine de la Pop en personne, Madonna.
Cet article fait la une de l'édition d'aujourd'hui"hui de "7 days" (supplément de Yediot Acharonot), avec pour titre : "JE ME SUIS RÉVEILLÉE", Madonna y parle du moment où sa vie a changé.Elle parle de la façon dont la Kabbale a changé son monde, des questions, des doutes et de la sagesse qu'elle a acquise.
En dessous du titre dans les pages intérieures, "J'ai trouvé une réponse", on peut lire en sous-titre: "C'est la femme la plus célèbre au monde, une impératrice de la Pop.Pourquoi alors a-t-elle besoin d'étudier la Kabbale ? Avant ses concerts à venir en Israël, la chanteuse a décidé de l'expliquer à ''Yediot Acharonot" Découvrez la signification de ce qui se cache derrière tout cela."
Ensuite le journal publie le message spécial écrit par Madonna.La version originale du texte en anglais figure également dans l'article (quelque chose d'assez inhabituel dans les médias israéliens).Madonna, elle même, a demandé que cela soit publié.
Dans les pages suivantes, on retrouve une interview du rabbin Michael Berg qui parle de Madonna, l'élève, la personne en privé que l'on n'a pas beaucoup l'occasion de voir en dehors de la scène.L'interview parle aussi de la kabbale en général et de son centre.

Madonna tribe

Foxart a dit…

Quelqu'un pour nous traduire l'hébreu ???