jeudi 9 juillet 2009

Madonna de retour à Paris Bercy!

L'évènement était attendu par nombre d'entre nous, le voilà fait réalité! Madonna revient à Paris Bercy pour notre plus grand bonheur. Après ses passages au Stade de France et au Stade Charles Ehrmann de Nice, Madonna est donc bel et bien de retour en France pour une date unique en salle aujourd'hui avant de rejoindre le Stade Vélodrome de Marseille le 19 Juillet prochain.

Au programme, un 'Sticky & Sweet Tour' revisité, avec de nouveaux titres et un hommage poignant au King of Pop, le tout dans une ambiance traditionnellement survoltée de près de 17 000 spectateurs! Madonna est de retour, et ce soir, "on va tout niquer"!

10 commentaires:

cmmcc a dit…

Je pars d'ici peu, j'ai hate, et comme dit DJ " ce soir on va tout niquer".

cmmcc a dit…

Je pars d'ici peu, j'ai hate, et comme dit DJ " ce soir on va tout niquer".

Anonyme a dit…

Beat Goes On, sur le DVD et vraiment genial meme si elle a etait beaucoup retouché la voix, apres avoir etait retouché le resultat rend vraiment bien comme pour le reste du DVD !

Alexandre. a dit…

Bon concert a tous, profitez un max : )

Rhodien a dit…

J'aime ce message d'Amour! J'étais à Manchester ce mardi et je pense à Toi Madonna, ma Déesse Sexy.

Manoon a dit…

C'était juste magnifique... <3

bruno a dit…

C'etait géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!

cmmcc a dit…

Quel pied, Bercy est vraiment une très bonne salle.
La différence est grande par rapport à un stade.
Madonna en pleine forme et qui donne au public.
On en redemande.....

Anonyme a dit…

rien à voir avec le stade de france, quel show, madonna pleine d'énergie, qui se donnait à fond , le sourire, le sticky and sweet tour revisité parfaitement bien avec frozen, bref que du bonheur. MAdonna avait quand même les traits tirés mais elle fut géante et j'ai pu assister aux repet de ray of light, soirée inoubliable, seul bémol l'attente interminable et le show à la bourre

Bruno a dit…

L'attente c'est une chose mais la chaleur, ça c'etait penible... J'ai lu que MAdonna ne voulait pas de clim pour sa voix dans les salles dans lesquelles elle passe, mais je suis allé voir Britney lundi à Bercy en gradin et on crevait de chaud aussi. Là, en fosse, sans eau...j'étais encore plus heureux quand elle est arrivée. J'ai oublié la soif et la chaleur.