mardi 21 juillet 2009

Celebrate (Oakenfold 12" Dub Remix)

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Humm oui très rythmé, j'adore.
le seul bémol c'est que l'on ne compred pas trop Madonna du fait que la musique couvre malheureusment sa voix.
Maintenant c'est un fichier Youtube donc la qualité varie.
Vivement la Sorte Offielle, même si j'attend plus le résultat avec "Revlver":)

scara a dit…

Madonna's the best !!!

CELEBRATE : number one !

The QUEEN OF POP is back !

Foxart a dit…

Bon bah c'est pas ça qui va me réconcilier avec Madonna...
En tous cas pas ce remix que je trouve parfaitement caca...

Anonyme a dit…

J'ai très hâte d'entendre la vrai version. J'adore! c'est encore une autre direction. Revolver aussi sera attendu!

Manoon a dit…

moi j'aime pas ce remix qui dure et où on s'emmerde.
Vivement le vrai Celebrate dont l'extrait me mettait bien plus l'eau à la bouche ;-)

Anonyme a dit…

cela annonce une bombe !!!!!

ragna a dit…

ben y'a toujours un dub qui filtre opportunément avant sur le net pour nous mettre en appétit, je me souviens qu'en 2005 cela avait été le cas pour "hung up"...Ca n'empêche pas la qualité d'être toujours au RV, n'en déplaise aux grincheux et eternels insatisfaits, qui voudraient qu'elle ne fasse QUE des albums electro à la Mirwais ou Orbit...Depuis 4 ans elle a opéré un retour aux sources : dance, disco...Je ne suis pas plus choqué ni traumatisé par cela par ce choix, car dans les années 80, je l'ai connue et appréciée pour des chansons comme "into the groove", "over and over" et autres "holiday"...Je ne vais donc pas, contrairement à certains ici et là, râler et ch.. sur la tronche de MAdo et de cette chanson, "Celebrate" qui m'a l'air IDEALE pour s'amuser sans prise de tête cet été, comme au bon vieux temps...MErci MAdo !

ANGELO a dit…

Tout a fait d'accord Ragna ! ON sait très bien que la version final et surtout originale déchirera... Bon été à tous, let's dance...

Anonyme a dit…

Ouahh, Madonna sur ce coup là tu t'es défoncé. J'ai même plus envie de lire les critiques négatives, ce titre je le kiffe assez sévère.

J'adore les "it's a celebration... no more hesitation", la musique de fond qui monte progressivement en puissance me donne des frissons.

L'attente est vriament trop longue.

Par contre je ne sais pas à quoi va ressembler le fameux revolver, mais bon si c'est du pseudo R'n B deluxe ça sera sans moi.

Bonnes vacances à tous les fans de la madonne.

Anonyme a dit…

il faut vraiment être con pour ne pas comprendre que ce genre d' échantillon est fait pour pressentir le gôut du public de peur qu' il se soit barré au moment de la mise en vente.... Bé h béh... on peut s' interroger de sur l' honnêteté intellectuelle de ce blog : ou bien il s' agit d' un naïf manipulé ou bien d' un cynique manipulateur.

Anonyme a dit…

le seul pied sur lequel elle sache danser n' est ni celui du goût ni celui de la liberté, mais celui du profit, en pensant que profit= gôut !

on verra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je ne comprends vraiment pourquoi on s' acharne à dire de vilaine choses, c' est les vacances, il n' y a qu' à s' amuser, quoi ! il y a des gens qui sont vraiment frustrés !

Anonyme a dit…

Je peux comprendre que certains penses que Madonna ne pense qu'à se faire du blé, mais franchement quand j'écoute le dub de celebration, j'ai vraiment l'impression que Madonna cherche à faire plaisirs à ses fans de la première heure, càd le public qui sort en club. celebration est vraiment un hymne à la dance. Je la sens vraiment sincère dans ses intentions. Faut arrêter de dire Madonna = pompe à fric.
Madonna est avant tout une reine de la musique pop (musique populaire). Moi aussi j'avais adoré les tournant stratégico-risqué qu'elle avait prit lors de ray of light / erotica, mais avec CELEBRATION C'EST LE RETOUR DU SON CLUB. Moi je le prend tel quel et j'apprécie vraiment. Je suis trés heureux qu'elle fasse ce titre. Les critiques OK, mais les remarques du style gout=profit, là y'a un problème ...
Merci Madonna de continuer à nous faire rêver et danser.

Th_2NICE a dit…

C'est tout simplement nul !!! je sais pas comment vous faites à dire que c'est super !!! il n'y a rien dans ce titre. Oui, ça colle aux oreilles, on le garde en tête mais rien de plus...

Espérons qu'elle fasse une nouvel album un jour avec moins de "celebration " et plus d'"inspiration".....je suis un très grand fan de madonna mais elle est de plus en plus" has been" et c'est bien triste....pour nous !

tony a dit…

Ce n'est que le dub... et un dub ne contient que trés peu de paroles (souvenez vous de celui d'into the groove) Moi je suis tout à fait d'accord, Madonna est avant tous à l'aise dans la dance et je trouve ça vraiment super qu'elle nous offre une chanson sans prise de tête comme ce qui sortaient dans les 80's (les chansons n'étaient pas super recherché mais super efficaces) et n'oublions pas que le but de madonna (pour ce best of) n'est pas de créer mais de divertir, de dire à ses fans "ok j'ai finis avec warner mais ce n'est pas pour ça que j'ai finis avec la musique..." On sait qu'au prochain album elle fera un autre son mais pour le moement elle fait ce qu'elle nous offre le mieux... comprenez aussi... n'avez vous pas aimé Everybody, Into the groove, Vogue... et ben la elle fait pareil 'du fun avant tout'... Maintenant reste à découvrir le titre en entier ainsi que le mystérieux revolver...

GÂHEIS a dit…

Je suis d'accord avec Tony ce n'est qu'un Dub. Au moins on nous a offert le droit d'entendre un avnat goût du titre.
Pour ma part j'adoreet cela fleure bon pour le single. Mais je crois ce qu'attend tout le monde c'est le résultat sur Revolver.
il est cerrtain que "Celebrate" a des saveurs de ses premmiers tubes. ça me gêne pas bien au contraire.
Et puis, je vais être positif( peut être à l'excès pour certain), le prochaine album sera ouf!!
Une nouvelle ère commence et god save the queen!

isaac a dit…

Après avoir entendu une nouvelle version, no more hesitation !!!!!!

Madonna est vraiment la meilleure ... N.E.R.D. n'aurait pas démérité ce single (réécoutez pour ceux qui connaissent la ligne de basse de Everyone Nose de NERD). Cette version du nouveau Madonna est très electro !!!

Rien à voir avec ce dub poussif et Oakenfoldien sans intérêt. Le single devrait être une bombe si c'est bien ce que j'ai pu entendre !!!!!

Là Madge tu me remets en scelle ... no more hesitation ... it's a celebration.

CELEBRATION est le nouveau titre de ce single d'ailleurs. Exit Celebrate.

Coz everybody wants to party xith you ... Yeah !!!!!!

isaac a dit…

Il semble que ce soit une version REMIX du titre Celebration ... préparez vous à bouger votre cul !!!!

Th_2NICE a dit…

Comme on s'habitue tous à la soupe à MéMé, on va s'habitue à celle de MaMa....

rOn. a dit…

Complément d'info : la version qui circule sur le net est un enregistrement pris par un fan lors du shooting de la vidéo. C'est donc le son utilisé pour la vidéo de Celebration. Il semble que ce soit une version remixée par Benny Benassi.

Ce n'est pas de la soupe, mais un bon caviar ... malheureusement ce ne serait pas la version officielle !!

Séb. si tu me lis ... check your mails quickly !!!!

Manoon a dit…

rOn. : ou alors une super méga bonne soupe :P

Anonyme a dit…

POur tout ceux qui n aiment pas bye bye!!!

moi j adore au moins il y aura plus de places pour les prochaines tournées yessssssssssssss

cmmcc a dit…

c'est juste un remix ( pas des meilleurs certe ) et je doute qu'il soit officiel, patience le résultat final ( le vrai ) sera bientôt dans nos oreilles.

rOn. a dit…

Ecoutez cela ... même si le son n'est pas très bon, on sent que ça a la puissance que le Dub Remix n'a pas ... sur le net, on dit que Benny Benassi en serait le remixer ... à suivre !!!

http://rapidshare.com/files/260188531/Celebration_12___Remix__FanRecording_.mp3.html

Anonyme a dit…

Ca s'annonce très bien ! Cette pop-dance est dans la pure tradition de ses tubes... Hâte d'entendre la vraie version, et en bonne qualité.
She's the BEST !