jeudi 28 mai 2009

Mirwais: "Encore quelques titres à faire"

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Arabology", Mirwais se confie et parle de sa collaboration avec Madonna. Retour sur les moments forts...

Madonna et après?
Madonna est venue à moi parce qu'elle adorait mon album "Production", qu'elle adorait "Naïve Song" et qu'elle voulait que je la lui donne pour son album. J'ai refusé de la lui filer, mais pas de travailler avec elle parce qu'elle ne n'imposait aucun compromis. Après avoir travaillé avec elle, tout ce qu'on te propose paraît fade: ils m'ont tous demandé, de Depeche Mode à Jennifer Lopez.

Des projets avec Madonna
Il y a encore quelques titres qu'on doit faire, notamment un que j’aime beaucoup, très folk dans l’esprit, mais qui du coup ne collait pas avec l’option R&B de son dernier album. En même temps, j’ai travaillé sur trois de ses albums, je suis la seule personne à avoir autant collaboré avec elle, donc d’une certaine manière, je peux dire que j’ai eu ma dose… Ensuite, je suis persuadé qu’elle fait partie de ces personnes avec qui je sais que je pourrais faire instantanément une bonne chanson.

Madonna qui chante en arabe?
J’aurais pu la faire chanter en arabe. On a arrêté de travailler ensemble au moment où je commençait le projet avec Yasmine. Il y a bien un truc en hébreu sur l’album "Confessions On A Dancefloor", mais Madonna son truc c’est plus la kabbale que la langue arabe ! En même temps, que tu le veuilles ou non, je ne crois pas que Madonna soit un vecteur de changements.

Source: Têtu via AbsolumentMadonna

2 commentaires:

cmmcc a dit…

"Quelques titres qu'on doit faire"...
Si ce n'est pas énigmatique ça.
Il doit certainement rester des titres dans le tiroir qui n'ont pas été exploité ( certainement même ).
"Doit faire" ça c'est prometteur, une futur collaboration est toujours en vu et même prévu, non....
Reste à trouver le bon moment.

Anonyme a dit…

oui, sauf que ce type n'est pas si chic que ça...
Il devrait la remercier d'être devenu aussi célèbre et pouvoir faire des disques aujourd'hui encore...la vie lui a fait une belle aubaine...non ?