mardi 7 avril 2009

Madonna en featuring sur le nouveau Shakira?

La rumeur fait du bruit en Amérique Latine! Madonna aurait enregistré un titre avec Shakira qui serait le 1er single du prochain album de la colombienne(sortie prévue en septembre). Les deux chanteuses se seraient mises d'accord sur le titre : 'Forgive' et l'auraient enregistré le 19 mars dernier. Le clip serait tourné vers le 15 mai. Notez que c'est au départ Rihanna qui était pressentie pour interpréter le morceau et que c'est Kat DeLuna qui assurera la version espagnole du titre. Attention tout ceci ne reste qu'une rumeur pour l'instant! Voici les morceaux déjà connus qui seront présents sur l'album :

"Hot News" feat. Pharrell Williams
"Forgive" feat. Madonna
"Libertad" feat. Calle 13
"By Myself"
"Never"


Plus d'informations bientôt!

Sources: Listín Diario, Network 40

5 commentaires:

Foxart a dit…

Pitié !!!

Fou2mado a dit…

j'espère ke c'est vrai je serais trop contant fan de madonna mais j'adore aussi shakira et puis sa changerais koi!

Bruno a dit…

Ce qui changerait, ce serait un nouvel album concocté avec quelqu'un comme Mirwais, Stuart Price ou William Orbit.
Je pensais qu'on en avait finit avec les duos. J'espere qu'au moins se sera bien, mais comme il y avait des rumeurs comme quoi le nouveau shakira etait produits par Pharrell...il ne manquerait plus que Justin Timberlake fasse les choeurs...
Je sais, je suis assez négatif, mais j'attend tellement avec impatience un nouvel album qui nous emmene loin de Hard Candy.

tony a dit…

Bruno >>> Pharell et Timberlake ne bosse pas ensemble :) Pharell a produit ses titres de son côté et timberlake et timbaland du leur...Mais je suis confiant, je sais que Pharell peut faire des trucs bien :) Bon c'est vrai il y a produit deux navets : spanish lessons et heartbeat... mais également trois bombes : gt2m, beat goes on et she's not me... donc bon wait and see :)... Mais j'espère vraiment que pour son prochain album... elle découvrira un artiste de la même veine qui mirwais, orbit et stuart (pour moi il y avait une réel continuité qui malheuresment à été brisé durant hard candy)

Bruno a dit…

Tony, je sais que JT et Pharell ne bosse pas ensemble :), mais pour moi c'est le meme package, Avec Timbaland, ce sont les trois producteurs/chanteurs que l'on voit/entend le plus.
J'adorai JT avant. Maintenant qu'il est en duo avec les 3/4 des chanteurs americains, c'est l'overdose et surtout l'uniformité. Pourtant j'aime beaucoup Devil et Voices.
Pour moi, que Madonna decide de bosser avec eux, correspond vraiment à une perte de confiance et une volonté de reconquerir le marché US. Resultat, HC aurait pu être l'album de n'importe quelle chanteuse americaine.
Ca a brisé ma vie...je plaisante;)