samedi 18 avril 2009

Jump (Berkab Mindtrap Version)

Loin des remixes classiques que l'on peut connaître, je vous propose de découvrir aujourd'hui un remix qui détonne par son originalité et sa réalisation. Très loin de la version originale, ce remix de 'Jump' a l'ambition de nous transporter dans un nouvel univers, sombre et mystérieux. Berkab, auteur de ce titre, flirte avec la trance et nous offre ici un remixe audacieusement construit, qui vaut sans nul doute le détour.

N'hésitez pas à visiter le site de Berkab:
B-Tronik

Cliquez sur l'image pour télécharger!Découvrez d'autres versions du titre ici

5 commentaires:

tony a dit…

Trés ambitieux comme remix... sans nul doute... Néanmoins il arrive à créer une ambiance, comme tu l'as dis, sombre, et trés différente de l'original... Bon aprés ce n'est pas vraiment mon style, mais je reconnais vraiment le travail fournis et je pense que ça plaira à tout ceux qui détestent les remixes "boom boom"

GAHEIS a dit…

Un "jump" pour amorphe...mdr!:))

Non, plus sérieusement. C'est du bon travail et agréable à écouter. C'est un uivers que j'aime assez loin des des booms-booms classics des remixes.

Mais tout de même cela retire l'effet punch de la chanson et son action de bouger, de bondir.
Je trouve que la musique et les paroles sont contracdictoires et paradoxalement j'aime l'ensemble.

En tout cas bon travail:)

chassezac a dit…

Laborieux et un rien médiocre, ce mix passe complètement à coté du message (pourtant pas très compliqué) de "Jump". Ok, Berkap n'est pas sans talent, et sa passion, son travail lui font honneur, mais son mix de Jump est raté. Pire : il est carrément chiant!

Foxart a dit…

Pas encore écouté mais rarement déçu par Berkab...
j'y file !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, c'est pas souvent que ça arrive, surtout pour ce genre de version, bravo !!!