dimanche 8 mars 2009

Simply Madonna (Materials of the Girl)

Pour toutes les personnes qui n'ont pas eu l'occasion de se déplacer à Londres pour l'exposition dédiée à la Reine de la Pop : Simply Madonna (Materials of the Girl), voici une petite vidéo filmée par Jessy qui nous donne un véritable aperçu de l'ensemble des objets et vêtements que l'on peut retrouver là-bas. Plus de 300 objets sont exposés jusqu'au 22 mars prochain.

La vidéo

5 commentaires:

Manoon a dit…

Merci pour cette vidéo très sympa :)

J'ai beaucoup aimé le choix des chansons aussi ^^

Foxart a dit…

Houla... les premières images que j'en avais vu m'avaient déjà un peu fait froid dans le dos, mais là, la qualité de la vidéo (merci Jessy !) donne une image très précise de l'expo et... je trouve ça assez glauque...
ça pue un peu la mort, non ?!
ça me rappelle le musée Beatles de Liverpool, un attrape touriste et une expérience assez morbide...
Et là, tout ces mannequins et ces barbies me font l'effet d'un truc figé, d'un étalage foisonnant mais tellement rangé, sage, pétrifié qu'il en devient triste à mourir...
Limite déprimant.
ça ne vous donne pas l'impression d'un hommage post mortem comme si elle était Lady Di ou Marlene Dietrich ?

Razti a dit…

Completement d'accord avec le commentaire precedent , l'espace d'un instant j'ai eu l'impression d'une visite dans la cave du psychopathe du silence des agneaux . De plus certaines tenues font tellement camelote qu'on se demande franchement si il ne s'agit pas de copies .

renton a dit…

c etait a coté du moulin de cloclo ou quoi ?? lol

Alex a dit…

Tout à fait d'accord c'est assez glauque on dirait un musée réalisé par des fans et non par des professionels. Et puis il manque un max de tenues quand meme !(moi j'aurais bien aimé voir le body de hung up, les tenues du blond ambition tour, et des autres tournées, elles sont tellemnt géniales !!)

Heureusement que tu as mis le remix de into the groove en fond, Jessy ca donne un air bien moins morbide au musée comme certains l'ont si bien dit.

C'est dommage quand meme, ils auraient pu faire un truc un peu plus serieu mais bon, je pense que vu qu'on peut encore la voir en vrai (en concert) ya pas énormément d'interet à ce genre d'exposition .