samedi 21 mars 2009

Questions-Réponses des fans de Madonna pour Guy Oseary

Le manager de Madonna, Guy Oseary est décidément sur tous les fronts et bien décidé à rapprocher Madonna de ses fans. Il se livre ici à une série de 9 questions-réponses avec à la clé des informations exclusives... Le CD/DVD du 'Sticky & Sweet Tour', le Greatest Hits, découvrez cela ci-dessous! Merci à Rachel_Marron pour la traduction!

1. Envisagez-vous de passer en Asie pour la 2ème partie du Sticky & Sweet Tour?
Madonna adore l'Asie et aimerait sans aucun doute y retourner.

2. Quels sont les plans pour la so
rtie du DVD/CD du Sticky & Sweet Tour ? Y aura-t-il un documentaire sur la tournée ?
On prévoit de sortir un CD/DVD cet automne, en Novembre avec un peu de chance. Nathan Rissman a tourné des heures et des heures de films. On va les trier et les meilleurs moments seront dans le DVD.

3. Maintenant que Madonna a décidé de rallonger son Sticky & Sweet Tour, y a-t-il un 4ième Single de prévu pour Hard Candy ?
Je ne pense pas.


4. Pourriez-vous nous en dire un peu pus à propos du nouveau Greatest Hits qui va sortir avec la Warner ? Est-ce qu'il y aura des titres inédits ? Est-ce que vous avez déjà une date de sortie ?

Nous allons essayer d'ajouter 2 nouveaux titres sur l'album. Mais je ne suis pas sûr qu'ils soient totalement inédits : on peut enregistrer de tout nouveaux titres ou bien utiliser des démos. Elle pense à faire quelque chose de dance et Up Tempo donc restez à l'écoute...


5. Est-ce que le show de cet été sera exactement le même que l'an dernier ? Est-ce que Madonna va faire des changements dans la setlist ou au niveau des costumes ?
Globalement ce sera le même mais une chanson surprise va être ajoutée. Encore une fois, restez à l'écoute...


6. Quel est votre meilleur souvenir avec Madonna ?
Mon meilleur souvenir ? Il y en a trop ! J'ai été en compagnie de Madonna durant la moitié de ma vie. Mes meilleurs moments sont ceux durant lesquels nous sommes tout seul, se promenant dans la campagne ensemble ou dînant au restaurant. J'aime beaucoup me souvenir du moment ou je suis devenu ami avec Madonna. Je n'étais qu'un gamin et elle m'a pris par la main et m'a fait découvrir le monde. Ce fut un voyage magnifique !

7. Savez-vous ce que pense Madonna de son fan club et de ses fans dévoués ?
Elle adore ses fans. Honnêtement, pour tout ce qu'elle fait elle prend en considération ses fans. Je peux vous donner un exemple durant la tournée... Lorsqu'elle a fait le show de Los Angeles, le devant de sa scène s'est cassé la nuit précédent le show. Nous étions à deux doigts d'annuler. Lorsque j'ai dit "Ne t'inquiète pas, tout ira bien, personne n'y fera attention", elle m'a répondu "Non, mes fans y feront attention, ils remarquent tout !". Elle ne veut rien faire d'autres que d'émerveiller ses fans. Mais en même temps, elle ne voulait pas les laisser tomber en annulant le show donc à 9h du soir la veille du show elle a dit que le show devait quand même avoir lieu quoi qu'il arrive. Toutes ces décisions sont prises en prenant ses fans en considération. Elle a vu de nombreux Iconers qui étaient là à tous les shows et elle apprécie vraiment !

8. Est-ce Madonna va sortir des chansons ou des démos de ses précédents albums dans l'avenir ?
Dans l'avenir, nous aimerions faire quelque chose de sympa avec des remix et des demos. Merci à vous pour vos multiples suggestions à ce propos, elles sont toutes prises en considération.

9. Pourquoi l'Australie n'a-t-elle pas été incluse dans la liste des villes de la tournée et va t-elle revenir en Australie un jour ?
Madonna a vraiment besoin de revenir en Australie, il le faut absolument... et je vais tout faire pour être sûr qu'on ira sur les prochaines tournées de Madonna. Malheureusement nous n'avons pas pu pour cette tournée. Elle aime le fait que ses fans australiens viennent la voir à tant de show. Israel n'a pas manqué un seul concert en Europe et en Amérique Latine et il agitait son drapeau australien à tous les shows ! Cela fait bien longtemps que nous ne sommes pas venu en Australie et nous nous excusons pour ça, mais ça viendra !


Traduction par Rachel_Marron de MadonnAshtangi
Source: ICON

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool ! 2 inedits pour le best of ! plus le dvd de la tournée bref 1 annee chargee pour la madonne et tant mieux !

Anonyme a dit…

Cool pour la chanson surprise dans le S&S round2