jeudi 19 mars 2009

Madonna dans l'actualité en France pour son documentaire

C'est la Madonna productrice et femme engagée qui sera en promotion dès demain en France, à l'occasion de la sortie du documentaire dont elle est la narratrice principale.

'I Am Because We Are', documentaire réalisé par Nathan Rissman, interroge la condition de tout un pays où près d'un million d'enfants sont orphelins suite au décès de leurs parents à cause du virus du SIDA. Un sujet plus que jamais d'actualité, notamment avec les récentes déclarations du Pape.

Bill Clinton, Desmond Tutu, Madonna, et de nombreux inconnus témoignent et nous poussent à réfléchir à nos liens avec l'Afrique mais aussi au devoir des habitants du Malawi envers leurs enfants et la nécessité de changer les choses aussi bien de leur côté que du nôtre, toujours main dans la main.

Les rendez-vous à ne pas manquer :
  • Vendredi 20 : 18H15 - Interview exclusive de Madonna sur Canal+
  • Mardi 24: 9H - Interview exclusive de Madonna sur RTL
  • Mardi 24: 10H - Interview exclusivede Madonna sur LCI
  • Mercredi 25: Sortie au cinéma de 'I Am Because We Are'

3 commentaires:

Tonpluspetitfan a dit…

Les récentes déclaration sans "s"? BOUH!!!

=D

Foxart a dit…

Vais essayer de rentrer avant 18h15.. ça va pas être évident...

Anonyme a dit…

c 'est peut -être fait avec des bons sentiments mais je pense que c' est tarte comme réflexion et même sur le plan esthetique : l' usage convenu du noir et blanc pour l' Afrique et des enfants sans doute sans prénom mais si mignons ..voilà mes préjugés.. et puis on ne fera jamais croire que quelqu' un qui légitme le libéralisme le plus dur dans ses pratiques puisse ensuite faire quelque chose sur l' Afrique qui est le dernier maillon de ce système..oui un aveugle peut parler des couleurs..c chose cocasse et pui ça permet d' acheter un gosse ( mais qui serait mort sans cet achat ! )